- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous,
pas d’info sur vilain. double question puisque je me prends assez souvent ce move, à la rivière que faire contre:
un fish
un reg
Stacks:
UTG nopseudoreco ($2.03) 102bb
CO pacosery ($2.27) 114bb
BTN Hero ($2.55) 128bb
SB Cilia59 ($1.96) 98bb
BB Inventio ($2.62) 131bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.06, Cilia59 calls $0.05, 1 fold
Flop:($0.14, 2 players)
Cilia59 checks, Hero bets $0.07, Cilia59 calls $0.07
Turn:
($0.28, 2)
Cilia59 checks, Hero bets $0.14, Cilia59 calls $0.14River:
($0.56, 2)
Cilia59 bets $0.56, Hero ????
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je pense que c’est un fold. La plupart des joueurs font ça avec de bonnes mains car ils ont peur que tu check back. Ils vont avoir un Ax mieux kické, DP, set, quinte… Je ne pense pas qu’il y ait des bluffs. Normalement les reg ne sont pas censés le faire par contre.
ok merci,
je l’imaginais sur DP, set ou tirage raté, la quinte floppée avec 75 ou 7T j’y crois pas de trop mais on voit de tout.
Le fait qu’il pote m’a fait pensé qu’il bluffait, j’me suis dit qu’il aurait fait plutôt 1/2 ou 2/3 pot s’il voulait que je paye (ben oui je suis un fish lol).
Spoiler : résutat Afficher> Hero calls $0.56Final Pot: $1.68
Hero shows Two pairs : Aces and 9
Cilia59 shows Trips of Aces
Cilia59 wins $1.57 (net +$0.74)
Hero lost $0.83
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
j’me suis dit qu’il aurait fait plutôt 1/2 ou 2/3 pot s’il voulait que je paye
Les fishs se posent pas ce genre de question. Il a une bonne main, il pot ! ou all in ou autre mais la seule chose qui compte pour lui c’est sa main, pas la tienne. Au final, il avait quoi (tu n’as pas mis le résultat dans le spoiler) ?
Salut, ça me semble RO de dire qu’il faut fold ici. Avec DP je pense pas qu’on puisse fold river vs fishs.
C’est certes généralement signe de force mais même sans info y’a suffisamment de débiles qui vont donk tt et n’importe quoi ici.
merci G2K de donner un avis différent c’est toujours intéressant;
Le truc c’est que sur cette rivière je bats maintenant toutes ses DP, et comme dit Fishkitchen, le vilain veut me value mais il n’y a plus que les sets qui me battent et une éventuelle quinte mais ce serait moche.
Du coup c’est un call EV+?
On a pas d’infos sur lui mais il est pas cavé max (enfin ne semble pas avoir coché l’auto rebuy). Première déduction fish à 95% du temps.
Ensuite tu en verras des tonnes donk pot river des mains bien moins bonnes voire des R complets ici. Je pense clairement que c’est EV+ de call oui. Fold bien trop weak et le shove pas approprié.
Au passage faut cbet plus cher ce flop, envoyer le second baba (plus cher aussi) et xback pas mal de river imo dans ce type de spots.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je pense que c’est un fold. La plupart des joueurs font ça avec de bonnes mains car ils ont peur que tu check back. Ils vont avoir un Ax mieux kické, DP, set, quinte… Je ne pense pas qu’il y ait des bluffs. Normalement les reg ne sont pas censés le faire par contre.
Oups, j’avais pas fait gaffe que tu avais 2 paires, je croyais que tu avais que la paire d’A… Du coup, c’est évidemment difficile de fold. Le call est OK pour moi aussi.
Ca aurait été un fold avec juste TP kicker 9 par contre.
np fishkitchen, ok donc mon call était bon thx.
G2K je devrai bet + fort dans quel but? lui faire payer chère ses tirages?
G2K je devrai bet + fort dans quel but? lui faire payer chère ses tirages?
Oui y’a des tonnes de value vs fishs sur cette texture.
Tu as TPTK sur un flop bien drawy, il faut faire plus cher, 2 barrel cher turn aussi car le K ne change rien et si là il te pot river tu fold. Le problème avec mipot c’est qu’il va donk pot river très souvent ses DP inférieures (K9, A8, A6) auquel cas c’est un call comme dans ta line.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.