- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Bonsoir les membres KT,
Je précise que c’est ma première main posté sur ce forum.J’ai l’impression que j’aurai du donkbet flop plutot que de check back,j’avoue que je savais pas trop comment value ce carré.
Vilain est 39/8 sur 200 mains et 1,5 d’AF. Il ne passé pas souvent au flop avec 22% de fold/cbet sur 9 mains d’occurence d’où mon impression que le donkbet est mieux.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Rimerime ($20.98) 210bb
UTG+1 FROG-KILLER ($14.73) 147bb
CO thefaucon ($10) 100bb
BTN bad70999 ($6.40) 64bb
SB le_beluga ($22.69) 227bb
BB Hero ($10.54) 105bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BBRimerime calls $0.10, FROG-KILLER calls $0.10, 3 folds, Hero checks
Flop: ($0.35, 3 players)
Hero checks, Rimerime checks, FROG-KILLER checks
Turn: ($0.35, 3)
Hero bets $0.20, Rimerime calls $0.20, FROG-KILLER folds
River: ($0.75, 2)
Hero bets $0.46, Rimerime goes all-in $20.68, Hero goes all-in $9.78
Final Pot: $31.67Spoiler : Votre titre ici Afficher> Votre texte à cacher iciRimerime shows
Hero shows
Hero wins $19.82 (net +$9.28)
Rimerime collects $20.88 (net -$0.10)
FROG-KILLER lost $0.10
Yop, pense à passer par une petite presentation sur le forum.
PF : ok
Flop : Ce n’est pas un donkbet. un donkbet va priver un relanceur PF de continuer son agression hors ici personne n’a relancer PF, donc c’est un simple bet.
Pour ce qui est du bet du coup, je pense que le mieux est de miser. enormement de mains vont fold mais il n’y aucune raison d’attendre une carte supplementaire pour value. je met autour de 3/4 pot pour value fort les quelques tirages et les rares jeu fait adverse.
As played Turn je mise également 3/4 pot voir pot, vilain va payer au moins une fois avec un paire ou mieux.
River je mise un peu plus cher au vu du profil de l’adversaire.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Bonsoir les membres KT,
Je précise que c’est ma première main posté sur ce forum.J’ai l’impression que j’aurai du donkbet flop plutot que de check back,j’avoue que je savais pas trop comment value ce carré.
Vilain est 39/8 sur 200 mains et 1,5 d’AF. Il ne passé pas souvent au flop avec 22% de fold/cbet sur 9 mains d’occurence d’où mon impression que le donkbet est mieux.
Attention aux termes que tu utilises quand tu postes une main
Tu ne peux pas donkbet ou check back.
Donkbet signifie miser avant le relanceur initiale, hero est donc oop
Check back, checker en dernier, hero est IP.
Attention également quand tu analyses des statistiques. Tu nous dis que vilain a » 22% de fold/cbet sur 9 mains d’occurence ». S’agit t’il de 9 occurrences ou de 9 mains ? c’est totalement différent.
Enfin pense à rajouter la limite jouée dans l’intitulé du poste, comme ceci:
[NL10] – donkbet carré ou check back
Je l’ai modifié cette fois-ci, pense à le faire la prochaine fois
Concernant ta main, je préfére prendre le lead des le flop en bettant comme le dit Astrena
Turn et river on continue de miser vs passif
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.