- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous le monde une petite question sur le donck bet a ces limites pour savoir la force qu’il représente ????
Je me pose cette question si quelqu’un a une reponse merci d’avance
Salut
Je dirai TPTK / OP /DP souvent.
Après il y à les sizings qui disent en gros IMO selon les profils +il donkbet cher -moins la main est forte.
Donc c’est pas évident comme question ça
Et parfois certains les font avec des gros draws aussi et en mise de protection vs des cartes dangereuses à venir ( 9s10h Ks un joueur va donk le K avec JKo/QKo/AKo par exemple).
En général les sets sont plus cachés ou slow play^^
Imo ça représente des semi nuts en gros si tu vois ce que je veux dire^^
Les nuts sont plus souvent slow play ou cachées.
Après c’est très vilain dépendant et il n’y a aucune règle exacte comme pour tout les mooves en fait
GL et bonne continuation
A+
Donk Bet
Mise d’un joueur (généralement au flop) alors qu’il n’a pas l’initiative (c’est-à-dire qu’il n’est pas le dernier relanceur preflop)
http://www.jeu-poker-coach.com/av-donk-bet.php
http://fr.pokernews.com/search/news.htm?q=donkbet
C’est vilain dépendant, mais les min donk bet représente souvent un tirage flush ou une 2ème voire 3ème paire. J’ai déjà vu des TP mais souvent bad Kicker (TPbK). Les donk bet (2/3 pot à pot) des reg sont plutôt polarisés (bluff ou DP/set). Sinon, j’ai entendu qu’un « donkbet reprente moins de force qu’un check raise » si tu veux de faire payer une bonne main. Mais tout ça est modulable donc rien de mieux que de se faire sa propre expérience.
je passe la main
GL
Merci pour vos reponse héhé c’est cool je pensais un donk bet souvent ligth et je revien souvent dessus mais il y a des surpises hihi
ledemenageur said
Merci pour vos reponse héhé c’est cool je pensais un donk bet souvent ligth et je revien souvent dessus mais il y a des surpises hihiCertains db parfois en bluff ou semi dans les pot 3bet t’as vu^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.