- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Negresko77, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Impossible de créer ce topic normalement ^^ Désolé pour le double post.
Salut à tous, DoNuts et Kill Tilteurs en général.
Préflop, Flop, ça me semble standard.
Turn, les trèfles rentrent. Grâce à l’avantage de la non position, je pense qu’il y a souvent une flush chez un des vilains (1 fish et 1 nit perdant).
Je suis donc derrière avec mon Brelan. Mais… 10 outs contre les flush (3K, 3Q, trois 4 qui me donnent un full et le dernier 3 du paquet pour un carré.) Avec 105 jetons à mettre pour rester dans le coup river, avec un pot de 525, la possibilité d’un raise de la part d’un des vilains voir d’emballer le coup si la flush est forte (As ou Dame chez un des vilains), la côte me parait intéressante à la réflexion… la perte de ces 105 jettons ne changerais pas grand chose à la physionomie de la table pour moi (étant dans le wagon arrière mais pas en danger).
Qu’en pensez vous?
Impossible de mettre un message contenant un lien vers PA… Même en découpé :o
La main :
Winamax Poker – Tournament « Double or Nothing » buyIn: 0,92€ + 0,08€ level: 3 – HandId: #350663597019365377-20-1398882236 – Holdem no limit (30/60) – 2014/04/30 18:23:56 UTC
Table: ‘Double or Nothing(81645231)#0’ 10-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: kaleyk (1355)
Seat 3: freeman2984 (3280)
Seat 4: laspirateur1 (1365)
Seat 5: kevfourn (3005)
Seat 7: vermithrax (1695)
Seat 8: dover (1565)
Seat 9: lulucha1 (1340)
Seat 10: Croate13_ (1395)
*** ANTE/BLINDS ***
kevfourn posts small blind 30
vermithrax posts big blind 60
Dealt to kaleyk [3s 3d]
*** PRE-FLOP ***
dover folds
lulucha1 calls 60
Croate13_ folds
kaleyk calls 60
freeman2984 folds
laspirateur1 folds
kevfourn folds
vermithrax checks
*** FLOP *** [Kc 4c Qd]
vermithrax checks
lulucha1 checks
kaleyk checks
*** TURN *** [Kc 4c Qd][3c]
vermithrax bets 105
lulucha1 calls 105
kaleyk folds
*** RIVER *** [Kc 4c Qd 3c][Qh]
vermithrax checks
lulucha1 checks
*** SHOW DOWN ***
lulucha1 shows [Ac 6s] (One pair : Queens)
vermithrax shows [6c 2c] (Flush King high)
vermithrax collected 420 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 420 | No rake
Board: [Kc 4c Qd 3c Qh]
Seat 7: vermithrax (big blind) showed [6c 2c] and won 420 with Flush King high
Seat 9: lulucha1 showed [Ac 6s] and lost with One pair : Queens
Chez moi, on vois rien, il faut bouger les barres verticalement et horizontalement, les trucs se chevauchent… C’est plutôt incompréhensible. Ça fonctionne chez toi?
Ouep ça fonctionne bien chez moi, le bug doit venir de ton navigateur. On regardera si tu veux.
Sinon pour ta HH, je call turn.
La principale raison de mon call serait du au faite que tu es IP et que tu es sur de voir une river si tu mets les 105. En plus de ça, il y a deux adversaires donc 2x plus de chance que l’un d’entre eux ait touché un truc sexy et que tu ramasses pas mal si tu hit.
Je pense qu’on pourrait fold si on était en sandwich entre les deux joueurs et que le joueur derrière nous était aggro.
Et puis si tu hit pas river, avoir investi 105 n’a pas vraiment impacté ton stack.
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Salut Kaleyk,
A mon avis ton fold turn est pas bon si tu rentres dans ce coup PF c’est justement pour trouver ton 3.
The_Fuller a raison t´es IP donc tu peux risquer 105 et trouver un easy fold river si tu hit pas une doublette pour le full ou ton 3.
Pour moi t’as deux option soit tu fold PF et tu évites de te mettre dans ce genre de situation soit tu rentres dans ce genre de coup et quand tu hit fut jouer le coup surtout qu’en micro les vilains vont souvent faire des erreurs.
Negresko
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.