x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Doit on Overbet en micro limite ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Doit on Overbet en micro limite ?

• Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tsuruyomi, le il y a 5 années et 1 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Niout
    Membre

Sans même rentrer dans les détails : Quand on est en multiway hors de position, on check range. Si tant est que ce soit rentable de miser avec AJo vous allez juste perdre énormément d’argent avec vos  airs et vous value cut très souvent. Après on peut débattre selon profils et limites de jeu. C’est évidemment ultra intéressant en exploit de miser avec AK ici mais déjà AJ je suis moins serein en 4-way.

Pour le débat sur l’overbet. Pour avoir fais la transition entre les mtt 1/2 et 5/10/20 récemment c’est clairement ultra rentable comme move à condition de l’utiliser au bon moment avec les bonnes mains contre les bons adversaires. En micro limites oui en value dans les spots de ce style. Mais en soi faire 3/4 pot c’est pas mal non plus.

Phil939
    Membre

Mettez-vous d’accord, m…de quoi ! :whine:

Non je rigole bien sûr. 😉

Comme souvent au poker, ça se discute. Vu qu’il y a un tas de considérations (hors GTO) qui entrent en ligne de compte.

Grand merci d’avoir pris la peine de répondre à ma question qui était un tantinet hors-sujet. :smilejap: :plusun:

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.