x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

dois-je rester équilibré ici ou tout envoyer

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres dois-je rester équilibré ici ou tout envoyer

• Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années et 6 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Chamalow1
    Membre

Quand l’As tombe au turn tu veux le laisser bluffer (l’As) et en même temps tu protèges ton range de check.

Le problème si tu mises, même petit, tu le laisses moins faire d’erreurs. La preuve il a mit de l’argent dans le pot de lui même.

Contre un joueur plus passif, là tu peux miser en lui laissant une bonne cote pour aller chercher ses draws, même si je préfèrerais cbet sur un board sans FD pour rendre son range de call plus élastique. Si tu le relances au turn quand il bet pot ça montre trop de force et tu lui casses les cotes. Si il bet petit, alors oui, tu veux gonfler le pot.

La line, cb, c/c, c/c est parfaite ici étant donné l’historique que t’avais avec lui. Contre les joueurs agro qui plus est dégen et en tilt, la line passive est souvent la meilleur. Comme les Villains agro interprètent les checks comme de la faiblesse et ne peuvent pas s’empêcher de mettre de l’argent dans le pot, je pense qu’il faut en abuser. Tu pouvais même commencer à check dès le flop, mais pas contre lui…

GreGcreatif
    Membre

A la bourre mais assez d’accord avec Chamalow1.
    la seule chose que lead/shove river ou raise turn va accomplir c’est lui faire fold ses bluffs et certes, une fois de temps en temps, se level et reshove ou call avec pas grand chose ; mais même un degen sait parfois jeter des mains quand on lui donne l’info qu’il a perdu…

Dans tous les cas s’il a le dernier A ou hit flush ou str8 il mettra tout et apparemment il le fera aussi avec les bluffs.

Seul va check back un J, c’est la cible si tu mises ; cible qui ne mettra pas tout et c’est bien ça l’objectif : quand tu shove tu ne value rien (qui ne misera pas de lui-même).

Et pour répondre à la question initiale sur le click back Vs baleine : ca dépend! On est bien avancés :haha:

Pas d’équilibre ici (sujet initial avec 777) :

je click back 100% en bluff Vs baleine aggro, typiquement ici quand tu sais que le mec peut faire ça avec 97o je click back plus jamais en value (peut-il call sa gutshot et bluff river c’est un autre pb ; et donc s’il est aggro ET collant ça reste à éviter)

et click back 100% en value avec nuts absolu Vs baleine archi passive qui va se mettre à pot (signe bien souvent de DP+/ à nuts)

Contre des profils aussi caricaturaux on a le droit (le devoir?) de sombrer dans les extrêmes en terme d’exploitation.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.