x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] – Dois je call?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] – Dois je call?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #82838
    Grabuje
    Membre

    salut

    contre lui en particulier je te rejoins micka trop souvent une main en beton armée

    avec ce genre de sizing je pense qu’il vise uniquement les fishs qui suive tous et n’importe quoi

    par contre le 3bet préflop doit etre LA solution sur un plan plus global

    #82840
    Wiesong
    Membre

    Salut !

    C’est moi ou Molloy888 augmente ses sizingz pf à chaque nouvelle HH posté sur KT? Il mass multitable, il y a peut être moyen de capter un read sur ses sizings, à voir si ce n’est que à cause du tilt ou juste un mass value contre les fishs ?
    Selon moi, je 3bet fodl ici. On est oop vs un reg, on veut l’initiative, savoir ce qu’il fait, et on a une premium. Je pense qu’on peut clickback vers les 0.30-0.32.

    Post flop, on crush le board à part vs set et QJ mais je ne pense qu’il open cette mains comme cela, sans read particulier c’est pas évident. Si on cbet est ce qu’il va clickback aussi ? Si on check/call peut être qu’on peut garder des mains qu’on domine/split. C’est pas évident comme spot car on est au mieux en split, au pire crush et on domine pas énormément de mains. Donc je pense qu’on peut bet/fold flop mais pas cher, genre 30/40% du pot. On domine tout ses combos de DP(AQ,AJ,AT) et JJ/QQ, on a des bloqueurs sur AA et KK. T sur any blank je continue à bet mais la Q est la pire des cartes. Elle améliore énormément son range donc je pense check/fold.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.