Salut !
C’est moi ou Molloy888 augmente ses sizingz pf à chaque nouvelle HH posté sur KT? Il mass multitable, il y a peut être moyen de capter un read sur ses sizings, à voir si ce n’est que à cause du tilt ou juste un mass value contre les fishs ?
Selon moi, je 3bet fodl ici. On est oop vs un reg, on veut l’initiative, savoir ce qu’il fait, et on a une premium. Je pense qu’on peut clickback vers les 0.30-0.32.
Post flop, on crush le board à part vs set et QJ mais je ne pense qu’il open cette mains comme cela, sans read particulier c’est pas évident. Si on cbet est ce qu’il va clickback aussi ? Si on check/call peut être qu’on peut garder des mains qu’on domine/split. C’est pas évident comme spot car on est au mieux en split, au pire crush et on domine pas énormément de mains. Donc je pense qu’on peut bet/fold flop mais pas cher, genre 30/40% du pot. On domine tout ses combos de DP(AQ,AJ,AT) et JJ/QQ, on a des bloqueurs sur AA et KK. T sur any blank je continue à bet mais la Q est la pire des cartes. Elle améliore énormément son range donc je pense check/fold.