- Ce sujet contient 16 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wiesong, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour info Molloy888 est 34/20 sur 333 mains 1.7 AG et 2.1 de 3bet, dois je call ici systematiquement sachant que vilain m’a deja raise au flop.
2ème questions, si je le 3bet preflop et qu il shove est ce que c est judicieux de call avec AK?
Merci a vous pour vos lumières pokeristiques
[hhreplayer hh_id= »kd »]
Le 3bet preflop est de loin le meilleur play ici. Le call pourrait être envisageable avec une BB ultra aggro qui va prendre le spot de squeeze.
PS: Quand tu postes une main précise la limite, ca permet d’avoir un forum lisible.
[NL2] – Dois je call ?
Pareil que Shishi, je préfère de loin le 3bet préflop.
Mais pourquoi n’as-tu pas 3bet ? Peur de te prendre un 4bet et ne pas savoir quoi faire car vous êtes deep ?
As played, j’aime pas donkbet ce flop. Je préfère x/r…
Pourquoi ? Déjà pour laisser vilain faire son cbet avec tout le range qu’il a envie de Cbet (C’est à dire, avec ses bluffs, ses values, etc.) et le raise pour faire grossir le pot plus vite. (Si on pouvait tout mettre avant la river sans voir de Q ni de J ça serait bien mieux…)
A+
lorsque que vilain te min 3bet pour moi le call n’est pas la meilleur option car c’est un peu comme si tu lui laissait des cartes gratuites(ou du moin pour pas chère) pour toutes ses broadway QX et JX (AQ,KJ,KQ,AJ,AT) et moin significatif mais bon pour les paires qui hiteraient (JJ,QQ).On a surtt 8 out potentiels contre nous,faut les faire payer, apres au flop meme contre une main qui nous bat(et yen a pas tant que ca) on peut tj esperer faire full.
je 4bet/Shove son min 3bet au flop donc
Hum perso je 3bet pré-flop. T’as une excellente main.
3bet va justement te permettre de virer des mains à potentiel qui pourraient toucher typiquement sur ce genre de board bien embêtant pour toi alors que tu as bien hit
Ok, prochaine fois ce sera 3 bet shove alors pour moi, j ai du mal a partir a tapis preflop avec AK, je pense que c est a corriger.
merci a vous
Personne a dit qu’il fallait 3bet shove.
Le but c’est qu’il call moins bien pas de tout lui faire fold sauf KK+
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 44 messages - 1
sizing déjà très bizarre pré flop.. je 3bet 100% du temps ce genre de spot pré flop.
Après partir à tapis pré flop avec AK n’est surement pas conseillé, pour moi ça dépend de l adversaire…
je retire ce que j’ai dit le 4 bet shove est nul car c’est vrai qu’on sera jamais payé par moin bien surtt contre ce joueur.Dsl je vais m’abstenir de faire des commentaires pour le moment et fermer ma bouche ca sera ev+ pour les lecteurs . Par contre les bon joueurs soyez indulgents car aussi tout le monde n’a pas le meme degré de comprehension et parfois une remarque stupide peut toutefois declencher une reponse intelligente donc pas forcement sans interet.
Je pense à raison avec Shishi et The_fuller que tu dois 3bet ici avec AK. (par contre j’aimerais leur avis sur le sizing d’un 3bet vs un open à 7.5bb o.O…)
Et pareil pour le x/r sur le flop.Par contre tout dépend du joueur pour 5bet shove s’il il te revient dessus (% de 4bet ? ). En temps normal je n’hésite pas à tout mettre au milieu préflop avec AKo ou AKs.
Mais étant donné que vous êtes tout les deux deep, je ne suis pas sur que AKo soit réellement une bonne main pour 5bet shove.
Il faut certes avec des stats sur l’adversaire mais ici par exemple, étant donné qu’il open à 7.5bb, j’imagine le sizing du 4bet…Du coup je pose une question.
Si vilain 4bet ici, est-il profitable de shove étant donné qu’il s’agit visiblement d’un fish mais pas non plus d’un ultra fish ? En d’autre terme, vilain pourrait-il prendre la risque de perdre 1.5 buy-in sur un 4bet light, qu’il soit fishou ou reg ?Ça ne réponds pas à la question du post je sais, mais je bloque dessus ^^.
Molloy888 joue 20/17 sur 7900 mains pour être un peu plus précis ^^
Son sizing est juste énorme ici, soit il était en tilt, soit il y avait un gros poisson a la table… Sa range de call 3bet IP ici va de KQo+ à AQ+ avec parfois 66+ (suivant villain). C’est un gros reg de micro limit (comme moi ^^).
Bref, ici je 3bet/fold.. je ne me vois pas broke car son 4bet range n’est pas vraiment polarisé, c’est KK+
Je n’aime pas du tout le donk mi-pot. Le donk en lui même n’est pas horrible pour le déstabiliser un peu, mais je préfère alors mettre 3/4pot ou 1/4 pot pour induce un raise. Quand il te reviens dessus, soit tu re-raise en lui mettant une range assez large, soit tu fold en estimant être derrière.
Je préfère le x/r d’habitude, mais vu le flop, je ne suis pas sur qu’il cbet. Qu’en pensez vous ?
Turn, as played, on a plus trop le choix.
Perso, le fait d’afficher les pseudos des joueurs je ne suis pas très fan.
Sinon PF, malgré un sizing particulier, je 3bet sauf si joueur super aggro ou fish en BB ou je juste call.
Flop avec top DP sur flop bien connecté sans avoir d’info sur la dynamique qu’il y a entre vous et sans pouvoir comprendre son sizing PF. Sincèrement je ne sais pas quoi faire, Vilain raise 7,5 BB avec JJ+, est-il en tilt ou est-ce un misclick?
Pour info et pour rejoindre Schmouzzi, Molloy888 est effectivement un bon reg de la limite (+ de 3k hands), mais il lui arrive régulièrement (surtout ces derniers temps) de spew/level.
bonsoir,pour moi j’ai souvent vu faire ca raise 7,5BB avec AA ouKK …du coup dans ce spot je le vois sur brelan et on sera souvent derriere….qu’en penssez vous ?
salut
contre lui en particulier je te rejoins micka trop souvent une main en beton armée
avec ce genre de sizing je pense qu’il vise uniquement les fishs qui suive tous et n’importe quoi
par contre le 3bet préflop doit etre LA solution sur un plan plus global
Salut !
C’est moi ou Molloy888 augmente ses sizingz pf à chaque nouvelle HH posté sur KT? Il mass multitable, il y a peut être moyen de capter un read sur ses sizings, à voir si ce n’est que à cause du tilt ou juste un mass value contre les fishs ?
Selon moi, je 3bet fodl ici. On est oop vs un reg, on veut l’initiative, savoir ce qu’il fait, et on a une premium. Je pense qu’on peut clickback vers les 0.30-0.32.Post flop, on crush le board à part vs set et QJ mais je ne pense qu’il open cette mains comme cela, sans read particulier c’est pas évident. Si on cbet est ce qu’il va clickback aussi ? Si on check/call peut être qu’on peut garder des mains qu’on domine/split. C’est pas évident comme spot car on est au mieux en split, au pire crush et on domine pas énormément de mains. Donc je pense qu’on peut bet/fold flop mais pas cher, genre 30/40% du pot. On domine tout ses combos de DP(AQ,AJ,AT) et JJ/QQ, on a des bloqueurs sur AA et KK. T sur any blank je continue à bet mais la Q est la pire des cartes. Elle améliore énormément son range donc je pense check/fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.