x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Do it right or don’t do it at all

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Do it right or don’t do it at all

• Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaSouche, le il y a 9 années et 8 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    LaSouche
    Membre

@bioman : perso, c’était de la Nl2, et du je pense qu’on retrouve le même genre de phénomènes aux tables classiques… pas sûr que la variance soit vraiment différente. Après, j’ai pas énormément de recul, difficile à dire.

@peanuts : Oui je pense qu’il faut que je travaille encore sur mon mental. Même si je constate déjà quelques améliorations : quand je tilt, j’ai moins tendance à spew. Je m’énerve mais ça reste la plupart du temps extérieur. Et ça, c’est grâce à vos vidéos  :smilejap:

LaSouche
    Membre

Bon, je suis dans une belle dynamique en ce moment, et donc ma motivation est au top pour travailler mon jeu. Je me tâte à fond à m’acheter le ebook de Artplay, sur lequel j’ai lu pas mal de bonnes critiques. Mais après avoir lu le sommaire, je ne suis plus si sûr que l’achat vaille le coup. Ca a l’air d’être quand même très axé débutant, et j’ai l’impression que tout ce qu’il y a dedans, on peut le trouver sur KT.

Des avis ? Des retours ?

Pe4nuts
    Participant

Honnêtement je pense pas que ce sera une perte de temps ou d’argent d’acheter l’ebook donc si j’étais toi je le ferai… Au pire du pire tu relis des classiques mais sous un autre angle, tu apprendras forcément des choses ou en remettra certaines en perspective. Ca peut pas être du temps ou argent predu. Et au mieux tu apprends vraiment des choses très utiles donc… go!

Sinon bien sûr que tout ce qui est dit dans l’eBook de Artplay se retrouve dans plein de vidéos KT, mais ça te fera pas de mal de voir un produit fini avec le tout réuni dans un ouvrage. Je précise que je n’ai rien à gagner à recommander le bouquin d’Artplay, mais il se trouve qu’il est bien donc c’est pas parce que c’est « pas made in KT » qu’il faudrait pas en faire la pub! 🙂

LaSouche
    Membre

Pour l’instant, tes conseils me réussissent, donc je vais aussi suivre celui-ci  :respect1:

Je lirai ça le matin dans les transports (ce qui me permets d’insister sur le fait que le format papier me parait plus approprié pour ton projet perso. Putain tout est lié !)

bioman
    Membre

très pédagogique et très complet, axés débutants certes mais pleins de conseils et de concepts intéressants :plusun:

LaSouche
    Membre

Cool, merci pour ton retour bioman. Je vais m’acheter ça aujourd’hui !

LaSouche
    Membre

Hello les KTs

En vacances cette semaine, j’ai eu pas mal de temps pour travailler mon jeu. Pas mal de vidéos KT notamment. Et j’ai commencé le ebook de Artplay, achat que je ne regrette vraiment pas. Il revient sur des concepts que l’on pense connaître, mais arrive avec un éclairage nouveau (en tout cas pour moi).  :vieuxsmiley:

Niveau grind, la semaine avait bien commencée, mais ça n’a pas duré. En plus, l’objectif de volume n’a pas été atteint. J’ai joué 5500 mains de Nl5 et 3000 de Gofast Nl2. Pour un résultat mitigé (graph des 5500 mains de Nl5) :

Je me retrouve avec une bankroll de 262 euros.

Moins concentré ces derniers jours, ça se ressent tout de suite. Après, ça coïncide aussi avec quelques rencontres perdues. D’ailleurs, dorénavant, je pense que je ne partirai plus forcément all in préflop avec AK, selon profil de vilain… Parce que j’ai perdu plusieurs caves avec cette main, alors que c’était clairement évitable.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.