x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Direction … le Sismix !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Direction … le Sismix !

• Ce sujet contient 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 10 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Hahaha, je sais comment ça va finir ces histoires…  :0086:

Pe4nuts
    Participant

Je sens que ShiShi va aller tchatcher de la hot babe près de la piscine!   :0063:

PAsg8
    Membre

Merci tout le monde, on vient d’arriver, je vous fais un post de coverage au plus vite!  :biere:

MiouMiou
    Membre

A dans 2 jours !!!!! Et en parlant de :biere: … je paierai ma tournée au staff KT pour vous remercier de faire un vrai site communautaire et d’intégrer les membres à votre aventure !!!! See you !!!!

MiouMiou
    Membre

A dans 2 jours !!!!! Et en parlant de :biere: … je paierai ma tournée au staff KT pour vous remercier de faire un vrai site communautaire et d’intégrer les membres à votre aventure !!!! See you !!!!

MiouMiou
    Membre

Ha merde j’ai envoyé mon message 2 fois. J’ai miss click  :minifish:

Ben ça sera 2 tournées alors !  :lunettes-cool-20060614:

PAsg8
    Membre

A demain mon gars, bon voyage !  :biere:

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.