- Ce sujet contient 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ! Pas de traditionnelle vidéo cette semaine, et pour cause : une partie de la team Kill Tilt s’envole pour Marrakech pour vous faire vivre le Sismix !
EDIT :Â SUIVREÂ LE COVERAGEÂ
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le Sismix c’est un peu l’équivalent de Dublin, avec plus de soleil et plus de musique ! Un festival électro se déroule en effet en marge des tournois, et le Theatro sera le lieu de passage de bon nombre d’artistes tout au long de la semaine !
Pour l’occasion, Yklee, Crazy, Shishi et moi-même (P-A) seront sur place ! Au programme : vous faire vivre le tournoi & le festival de l’intérieur ! Arrivant sur place mardi, j’en profiterai pour ouvrir le topic officiel du coverage, pour vous permettre de suivre à la fois nos péripéties durant le Main Event, mais aussi l’ambiance autour de celui-ci !
Après avoir passé un Dublin en tout point extraordinaire, espérons que les deep run seront de nouveau au rendez-vous ! Pour ceux qui seront sur place, n’hésitez pas à venir nous faire coucou, que ça soit pendant ou en dehors du tournoi ! Si par ailleurs vous disputez le main event et souhaitez que l’on vous inclue dans le coverage, venez me voir et j’essayerais de vous suivre du mieux que possible !
En avant goût, je vous propose de visualiser le trailer de l’édition 2016, ainsi que le film officiel de l’année dernière !!
Programme :Â
Main Event – DAY 1A : mercredi 25 mai – Shishi, Crazy, Yklee
Main Event – DAY 1B : jeudi 26 mai – YuSqueeze
Main Event – DAY 1C : vendredi 27 mai – P-A
Main Event – DAY 2 : samedi 28 mai –
Main Event – DAY 3 : dimanche 29 mai –
Le programme complet – Le programme du festival électroÂ
On se donne donc rendez-vous très vite sur Kill Tilt, afin de suivre les exploits de toute la troupe et de vous faire kiffer autant que possible !
P-A
GG au team,
je veux voir un patch KT sur la table final (ou plusieurs si vous voulez !)
:icon_wink: .
PS: ne pas oublier de prendre des photos autour de la piscine.
GL a vous les gars, si je faits 5 caves+ ce soir au vic,
je vous rejoint pour faire tout les sides et surtout toutes les soirées
Comme je disais sur  Facebook, bien deg de ne pas être avec vous mais bon, c’est pour la bonne cause…Â
Allez cette fois je mise sur une TF de Yklee, gogo!! :0027:
Eclatez-vous bien et prenez un max de photos / vidéos, je veux suivre ça d’aussi près que possible!
GL les copains
On va vous suivre, et n’oubliez pas de sortir couvert aux tables avec les logo KT
:ah:19
Amusez vous bien, profitez à mort, c’est essentiel et chattez un peu parce que c’est bon pour le moral
A dans 2 jours !!!!! Et en parlant de
… je paierai ma tournée au staff KT pour vous remercier de faire un vrai site communautaire et d’intégrer les membres à votre aventure !!!! See you !!!!
A dans 2 jours !!!!! Et en parlant de
… je paierai ma tournée au staff KT pour vous remercier de faire un vrai site communautaire et d’intégrer les membres à votre aventure !!!! See you !!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.