x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Direction … le Sismix !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Direction … le Sismix !

• Ce sujet contient 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Bonjour à tous ! Pas de traditionnelle vidéo cette semaine, et pour cause : une partie de la team Kill Tilt s’envole pour Marrakech pour vous faire vivre le Sismix !

EDIT : SUIVRE LE COVERAGE 

sismix-bandeau

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le Sismix c’est un peu l’équivalent de Dublin, avec plus de soleil et plus de musique ! Un festival électro se déroule en effet en marge des tournois, et le Theatro sera le lieu de passage de bon nombre d’artistes tout au long de la semaine !

Pour l’occasion, Yklee, Crazy, Shishi et moi-même (P-A) seront sur place ! Au programme : vous faire vivre le tournoi & le festival de l’intérieur ! Arrivant sur place mardi, j’en profiterai pour ouvrir le topic officiel du coverage, pour vous permettre de suivre à la fois nos péripéties durant le Main Event, mais aussi l’ambiance autour de celui-ci !

Après avoir passé un Dublin en tout point extraordinaire, espérons que les deep run seront de nouveau au rendez-vous ! Pour ceux qui seront sur place, n’hésitez pas à venir nous faire coucou, que ça soit pendant ou en dehors du tournoi ! Si par ailleurs vous disputez le main event et souhaitez que l’on vous inclue dans le coverage, venez me voir et j’essayerais de vous suivre du mieux que possible !

En avant goût, je vous propose de visualiser le trailer de l’édition 2016, ainsi que le film officiel de l’année dernière !!

Programme : 

Main Event – DAY 1A : mercredi 25 mai – Shishi, Crazy, Yklee

Main Event – DAY 1B : jeudi 26 mai – YuSqueeze

Main Event – DAY 1C : vendredi 27 mai – P-A

Main Event – DAY 2 : samedi 28 mai –

Main Event – DAY 3 : dimanche 29 mai –

Le programme complet – Le programme du festival électro 

On se donne donc rendez-vous très vite sur Kill Tilt, afin de suivre les exploits de toute la troupe et de vous faire kiffer autant que possible !

P-A

m4stodonte
    Membre

Gros GL à tous 😉

Je vais suivre ça de près

KarTe
    Membre

GG au team,

je veux voir un patch KT sur la table final (ou plusieurs si vous voulez !)

:icon_wink: .

PS: ne pas oublier de prendre des photos autour de la piscine.

La MoulMoule
    Membre

Gl a vous :biere:

SenZ
    Membre

Ah ! Il tarde de suivre tout ça, avec j’espere des photos et des videos.

Gl & HF à vous tous.

:0017:

yannit88
    Membre

Gros good luck a tous ce qui seront in a Marrakesh je vous suivrai de très pret

mechanshove
    Membre

GL a vous les gars, si je faits 5 caves+ ce soir au vic, :biere: je vous rejoint pour faire tout les sides et surtout toutes les soirées 😉

Pe4nuts
    Participant

Comme je disais sur  Facebook, bien deg de ne pas être avec vous mais bon, c’est pour la bonne cause…  :vieuxsmiley:

Allez cette fois je mise sur une TF de Yklee, gogo!!  :0027:

Eclatez-vous bien et prenez un max de photos / vidéos, je veux suivre ça d’aussi près que possible! 🙂

19 & 19
    Membre

GL les copains

On va vous suivre, et n’oubliez pas de sortir couvert aux tables avec les logo KT

:ah:19

:biere: :biere:

ShiShi
    Membre

IN !!

Et si vous etes sur place venez faire un coucou et je vous filerai un écusson KT !

CrazyRaiser
    Membre

Je viendrai te faire un petit coucou ! :biere:  :biere:  :biere:

nikooo
    Membre

Un gros GL a vous  :0081:  :0081:

shaliste
    Membre

GL  trop cool et profitez

Kalemth
    Membre

Amusez vous bien, profitez à mort, c’est essentiel et chattez un peu parce que c’est bon pour le moral 🙂

isidor
    Membre

GL les gars

:smilejap:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.