x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Differentes stats HEM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Differentes stats HEM2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    FreakyStyLe
    Membre

Bonjour a tous!

je voudrais savoir s’il est possible de voir avec hem 2 les mains différentes pre flop et les gains/pertes avec telle ou telle mains? genre combien de fois j’ai eu AA et combien j’ai gagner avec, voir ca avec toutes les combinaisons possible pre flop?

Si oui, comment faire svp?

Merci d’avance 😉

api
    Membre

Reports > Overall > More filters
    et tu t’amuses la dedans

luckystrike
    Membre

Salut

Oui, les deux
    Sous « Report » By Stakes », juste au dessus de la liste de tes mains, tu a plusieurs icônes dont une qui ressemble a un rubix’s cube
    Tu click, et cela t’ouvre une fenêtre « Hold’em Hole Cards » « View bye BB Won/Loss »
    Et la seconde option du menu déroulant de cette fenêtre est « Hand Count », soit un décompte de tes mains de départ

Et si tu veux étudier plus précisément comment tu joue telle main précise,et combien tu as gagné ou perdu avec, c’est « Reports » puis « Mores Filters » puis « Hole Cards Filters » dans la liste sur la gauche

FreakyStyLe
    Membre

Merci pour vos réponses 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.