- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thefarfadet, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Ca fait quelque temps que j’ai envie d’aider un joueur débutant à progresser, pour partager ce que j’ai appris. Ca me permettrait de synthétiser mes connaissances et essayer de transmettre ma passion à quelqu’un. Si j’ai pu arriver où j’en suis c’est grâce à KT et certaines personnes qui ont pris de leur temps pour m’aider, et j’aimerais rendre la pareille.
Je joue actuellement en Spin&Go sur les 25s/50s. Je cherche un joueur de micro limites (<5€) qui serait motivé à apprendre ce jeu et voudrait atteindre les petites limites (5/10€) avec un bon winrate. Quelqu’un de curieux et qui n’aime pas seulement le grind mais aussi travailler son jeu, prêt à ce que je l’aide régulièrement de façon hebdomadaire.
Je n’ai aucune expérience pédagogique et je ne suis pas le meilleur, mais je pense avoir ce qu’il faut techniquement pour apprendre aux joueurs débutants. Concernant l’aspect pédagogique, je suis motivé à transmettre ce que je sais de la manière la plus efficace possible
N’hésitez pas à répondre à ce thread où à me MP si vous êtes intéressés. Bon confinement
Salut c est marrant que tu postes é ça justement maintenant, je viens justement de lire l intégralité de tes blogs…
Je trouve ton histoire très inspirante et je suis sur que ton aide dois être plus qu ev+… Et je ne parle pas que de poker mais aussi de style de vie.
J aurais adoré pouvoir en profiter mais mon pc vient de rendre l âme donc pas top pour travailler son jeu?
Sinon c est super sympa de ta part de proposer ça
Bonjour Maximator,
Je suis ravie de voir ton message car je cherche un mentor pour progresser dans ma nouvelle passion qu’est le poker. J’aime jouer bien sûr, mais je suis de plus en plus passionnée par tous les mécanismes stratégiques et psychologiques de ce jeu incroyable. A vrai dire, je passe plus de temps à prendre des notes sur des vidéos ou des livres qu’à jouer….J’ai justement besoin d’être guidée pour structurer ma progression, appliquer la théorie à la pratique.
J’ai découvert le poker en live avec des amis il y a deux ans, et depuis un an je joue en ligne sur winamax dans les limites les plus petites. Je suis donc bien débutante, une vraie page blanche prête à être remplie par tes conseils de coach ! Tu pourras compter sur ma discipline et ma confiance, j’ai grandi avec les valeurs des arts martiaux traditionnels, et mon but de jeune padawan c’est bien de trouver mon « poker master » !
Je suis prof de français de métier, et je vais commencer une formation d’ingénieur pédagogique. Tu pourras donc compter sur moi pour être une bonne élève qui fait ses devoirs, même les moins agréables ! Aussi pour la pédagogie, ne t’inquiètes pas, c’est ma spécialité. Si ça t’intéresse, on pourra même faire un échange de compétences (poker pour moi, pédagogie pour toi), ou bien même créer ensemble un support pédagogique sur le poker, qui sait !
J’attends de tes nouvelles ! A très bientôt j’espère !
Salut Maximator,
Je rejoue au poker sur Winamax depuis peu (confinement y oblige, on pourra en parler en privée ) mais ça fait au moins 7/8 ans que j’ai joué ma première partie mais malheureusement je n’avais pas le temps/ l’argent pour y consacrer mon énergie mais voila j’avais des moments ou je jouais au poker puis j’arretais etc…
Ça fait 1 mois que je m’y mets à fond, et dans l’optique progresser ( achat de livres d’ailleurs & je regarde des vidéos pour progresser un maximum de KT ou Winamax ), mais je suis quelqu’un qui ne connait pas grand monde sur les tables et donc je suis un solitaire au poker ( alors que très sociable dans la vie ahah ). Donc je pense avoir la base du poker et des mains jouées mais ça ne suffit pas.
Donc ton message tombe bien, sauf si j’arrive après la bataille..
Sinon je joue pour l’instant des MTT à 0,25 0,5 & 1€, je joue également beaucoup de SNG à 0,5€ ( j’aime beaucoup ) & sinon je joue à des expressos ( c’est addictif cette ***** ).
Sinon pour la personne, j’ai 21 ans ( bientôt 22 dans 2 semaines), parisien & étudiant en Doctorat de Pharmacie.
Bien évidemment, je n’ai pas tout écrit ici, en espérant qu’on puisse prolonger la discussion
Bonjour, je suis intéressée par ton message, cela fait maintenant depuis 2013 que je joue au poker et je suis inscrit sur winamax depuis le mois de janvier 2020.
J’aime beaucoup le jeu du poker en soit : la stratégie etc…. mais ne sais pas vraiment par ou commencer.
Je pratique exclusivement les expressos depuis 2013 et c’est très dur d’être dans le positif, il m’arrive parfois de faire des snt go mais les expressos reste mon mode favoris… surement a cause du jackpot justement.
J’aimerais vraiment pouvoir apprendre avec quelqu’un comme toi.
Merci de ta réponse.
Bonjour Maximator.
Ta proposition date, je sais. Mais c est une proposition inespérée (:)) pour moi.
Est elle toujours d’actualité stp?
Bonjour Maximator, Je suis ravie de voir ton message car je cherche un mentor pour progresser dans ma nouvelle passion qu’est le poker. J’aime jouer bien sûr, mais je suis de plus en plus passionnée par tous les mécanismes stratégiques et psychologiques de ce jeu incroyable. A vrai dire, je passe plus de temps à prendre des notes sur des vidéos ou des livres qu’à jouer….J’ai justement besoin d’être guidée pour structurer ma progression, appliquer la théorie à la pratique. J’ai découvert le poker en live avec des amis il y a deux ans, et depuis un an je joue en ligne sur winamax dans les limites les plus petites. Je suis donc bien débutante, une vraie page blanche prête à être remplie par tes conseils de coach ! Tu pourras compter sur ma discipline et ma confiance, j’ai grandi avec les valeurs des arts martiaux traditionnels, et mon but de jeune padawan c’est bien de trouver mon « poker master » ! <noscript></noscript>Je suis prof de français de métier, et je vais commencer une formation d’ingénieur pédagogique. Tu pourras donc compter sur moi pour être une bonne élève qui fait ses devoirs, même les moins agréables ! Aussi pour la pédagogie, ne t’inquiètes pas, c’est ma spécialité. Si ça t’intéresse, on pourra même faire un échange de compétences (poker pour moi, pédagogie pour toi), ou bien même créer ensemble un support pédagogique sur le poker, qui sait ! J’attends de tes nouvelles ! A très bientôt j’espère !
En lisant, je me faisais la réflexion « comme c’est agréable de lire un post bien écrit »
Et sinon, Maximator a-t-il pu te coacher ? Si oui, quels en ont été les effets ? Tu en es où aujourd’hui, environ 6 mois plus tard ?
Bon grind…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.