- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedret44, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
j’aimerais pouvoir différencier a l’aide de mon tracker les joueurs loose preflop /fit or fold post flop et les joueurs loose preflop/calling station postflop.
pour le postflop je sais quelles stats regarder mais c’est pour le post flop que je ne sais pas .
j’utilise pt4 ,ça doit tellement rentable de jouer les fit or fold ^^
salut
ta question est judicieuse mais elle manque de précision car tu avoir beaucoup de cas
est ce que le joueur lose ouvre beaucoup ,est ce qu il a ou pas la position sur toi.
est ce que le joueur lose en ip te call souvent et te flat sur tes cbets et te raise turn quand tu tcbet pas
est ce que le joueur lose te 3bet beaucoup a t il a ce moment la position sur toi ou pas est que tu fold beaucoup au 3bet +70% car a ce moment la tu es exploitabledans le premier est ce que le joueur fold t il au 3bet et avec quel % en ip et opp si celui ci est supérieur à 70% tu peux le 3bet any to
s il call beaucoup les 3bets est t il en ip ou opp comment réagi t il au cbet et sur quel type de board te reraise t ilj ‘ai donné quelque cas mais précise plus les situations dans lesquelles tu es plus souvent en difficulté et qu elle limite joues tu
salut c’est sur j’ai oublié de préciser quelques trucs désolé .
dans mon cas c’est quand j’open raise et que je me fais call pour le cbet comment différencier un joueur loose qui va se coucher sur un cbet.
et un autre joueur loose qui va call jusque river pour essayer de toucher sa carte parce que on sait jamais ça peut tomber ^^
espérant avoir été plus clair
Salut,
Comme te l’a dit The bennyboy, tu as le fold to cbet, tu peux le combiner avec le WTSD% à chaque street et l’aggro factor pour voir si vilain est plutôt passif ou aggressif (il te faudra quand même un sample assez important pour que ces dernières stats soient représentatives.
Salut,
Total Aggression Frequency (total AFq pour PT4)en % si je mise une fois postflop sur les 3 streets j’ai 33%
Total Aggression Factor (total AF pour PT4) qui est un facteur (pas %) d’agression que tu peux décliné au flop,turn et river = les bets + raise / call (le reste n’est pas pris en compte)
WTSD : % va voir le showdown
++
merci a tous pour vos réponses.
mais quelle valeur donner pour chaque stats et se dire lui c un joueur fit or fold par ex ? je me doute que son fold to cbet doit être élevé ? mais a partir de combien?
idem pour le wtsd% la par contre la valeur doit être faible vu qu’il se couche souvent mais combien?
désolé de vous embêter
F-Cbet: au dessus de 55 ca commence a etre un peu élevé
WTSD: le std est environ 24-26 mais ca ne suffit pas a te dire si un joueur est fit or fold, car plus un joueur est agressif et moins il ira au SD. Du coup un joueur fit or fold très passif peut avoir un WTSD de 30
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.