x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Description en francais des stats de HM

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Description en francais des stats de HM

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

VGG, grand malade va!diabolique

MicroMaster
    Membre

Quelle courage, mais merci! 

Super utile, tu résume en un article se que j’ai mis 3 jours à comprendre.. Et encore, j’ai pas tous compris!

FreK
    Membre

Super utile , merci beaucoup 0063-1

Raph_La_Rage
    Membre

Alors même que j’essaie d’optimiser l’utilisation de HM la lecture de ce post me fait rêver !!

Merci beaucoup pour le taf !

Je pousse le trip un peu plus loin : comment exploiter la stat de vilain « Went to Showdown: % » ? Sur le net les explications (pourcentage) ne sont pas les mêmes.. A partir de quand on peut dire qu’un joueur est « call station » à l’appui de cette stat ?

Merci encore,

gl hf

Jex
    Membre

Il me semble avoir lu qu’au dessus de 30% c’était difficile d’être gagnant sur le long terme.

Raph_La_Rage
    Membre

Oui j’avais lu sur un site qu’il était bien que son « Went to Showdown: % » soit au alentour de 25% et que donc au dessus de ce taux on pouvait considérer que le joueur était CS (et donc exploitable) !

celen
    Membre

yop,

Perso comme référence j’ai entre 25% et 30% grand max.

au delà de 30% le joueur devient trop CS/inbluffable

en dessous de 25% soit le joueur est très aggressif et chasse souvent les joueurs du coup, soit il voit les showdown pour value uniquement.

Pchiit
    Membre

Merci pour cette contribution je vais cheker tous ça !

caralia13
    Membre

bonjour

vraimment un boulot de ouff

je vient de le télécharger et j’étais a le rue mais la trop cooll

gg a toi

jais une question comment bouger le hub sur les table car les stats ne sont pas en dessous des joueurs et j’aririve pas a les bouger

merci

Corydoras
    Membre

bonjour caralia13

Tu fais clic droit sur le hud et tout en restant appuyé sur le clic droit, tu peux faire bouger le hud en bougeant la souris icon_wink

caralia13
    Membre

merci beaucoup

je suis quand meme assez perdu pas facile a mettre en place

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.