Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Des micros vers les lows stacks
- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kKam0ul0x, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2021 à 18h32 #184562
Emmadu13
MembreSalut kKam0ul0x!
On se joue régulièrement en ce moment , ca fait plaisir de lire ton blog.
Au plaisir de pouvoir échanger ensemble (tuyau sur les :minifish: ou :requin: par exemple lollll) .
GL aux tables ( mais pas trop contre moi stp :0145: )
:0021:
31 mai 2021 à 22h22 #184960kKam0ul0x
MembreHello Emma merci pour tes encouragements ça fait plaisir j’espère que tout va bien pour toi 😉
31 mai 2021 à 22h32 #184962kKam0ul0x
MembreMai
On a regrind principalement la NL25 en début de mois en mixant toujours un peu avec de la NL10 mais vraiment de manière occasionnelle. Petit à petit on a GU la NL10 et ça c’est une bonne nouvelle. La confiance est revenue ! Mais je note que ça m’a fait un bien fou de down quelques centaines de mains 😉 Note à prendre pour plus tard !

On peut voir qu’on a vraiment pas à se plaindre sur ce mois sauf sur le volume qui est un peu faiblard :vieuxsmiley:
Je suis très bien entouré dernièrement avec des joueurs qui ont beaucoup plus d’expériences que moi pour vraiment analyser et exploiter les faiblesses du field. Pas mal d’adaptations encore à faire sur mon jeu ; énormément de job c’est assez impressionnant… et ça ça fait vraiment la richesse du jeu :0061:
Niveau room on a GU un peu Party Poker pour s’installer sur PS en room secondaire (Betclic toujours en principale), pour assurer plus de volume en matinée. On apprend petit à petit à s’apprivoiser le field. On laisse de côté la zoom pour jouer que des tables regular !
Juin on va essayer d’accrocher les 20kh mais ça risque d’être encore une fois compliqué..
GL à tous :plusun:
2 juillet 2021 à 8h51 #185529kKam0ul0x
MembreOn est parti pour le traditionnel bilan mensuel et surtout semestriel !
De très bonnes choses sur ce début d’année qui est passé à une vitesse folle.
On s’était objectivé entre 200 et 250kh à l’année : on tient bien le rythme
On s’était objectivé 2500€ de gains aux tables : on tient le rythme (oui oui je sais c’est pas facile de se donner des objectifs financiers avec la variance blabla mais bon)
On s’était objectivé de shoot la 50 en Septembre : on tient également le rythme sauf cata
Bref on se sent bien aux tables, même si on a du mal à faire du volume mais on est un peu pris par un programme de coaching jusqu’à mi juillet où il faut prendre le temps d’intégrer de nouveaux concepts etc.
Les points négatifs à retenir –> niveau mental on n’est pas assidu sur plusieurs points : la méditation que l’on a laissé de côté depuis le déconfinement ; le sport en dents de scie, et la masterclass KT à l’arrêt.
Les objectifs pour cet été :
- Moins de volume obvious avec les sorties, le trafic réduit etc ; on va en profiter pour se remettre sur cette masterclass qui me tient à cœur. 15kh / month de qualité serait top
- Sport + méditation le retour
- Ouvrir quelques tables de 50 pour tâter le terrain
Le bilan de cette année :

Le bilan de ce mois :

Le bilan de la NL25 où les 100kh approchent à grands pas (wouhou)

Niveau Bankroll on est plus que bien car on a passé la barre des 3k€. On devrait prochainement investir dans GTO+ pour du training et approfondir un peu plus le jeu sans pour autant devenir un malade de simu.
Autres point motivant dernièrement c’est la création avec un collègue d’un groupe de travail uniquement pour les joueurs de micro NL2-NL5 où l’on review ensemble des HH, où l’on fait du live play etc. Bref enrichissant côté humain !
Bon été à tous :lunettes-cool-20060614: et good luck aux tables !
5 septembre 2021 à 16h03 #186933kKam0ul0x
MembreSalut KT,
Je vais malheureusement clore ce blog ici.
Ma NL25 atteint les plus de 115kh avec un WR entre 6 et 7bb/100. Je reste persuadé que l’on peut faire bien mieux et approcher des 10bb/100 sur le long terme en bossant bien le field et avec une bonne table select sur plusieurs rooms (en laissant le RB de côté du coup).
Ma BR atteint les plus de 3ke et cette semaine j’ai commencé à sit quelques tables de NL50. Semaine pas fameuse mais osef : on est en confiance et l’objectif de cette fin d’année est de continuer à grind la NL25 et à sit les bonnes tables de NL50.
Plus de blog ici car j’en tiens un semaine après semaine de manière bien plus détaillé sur notre groupe de travail Discord ; et je n’ai pas envie de faire un simple copier coller.
Je souhaite à toute la commu GL et bonne rentrée !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.