- Ce sujet contient 27 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
robauxa, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours »
Gandhi« C’est dans l’effort que l’on trouve satisfaction et non dans la réussite. Un pleine effort est une pleine victoire. «
Gandhi
Eloge de soi-même, dénigrement des autres
Paroles exaltant le samsâra :
En bref, la fréquentation des êtes puérils
Ne peut qu’entraîner des actes négatifs
Je m’enfuirai loin des êtes puérils
Et, s’ils me rencontrent, je leur ferai plaisir
Sans établir de liens profonds,
Je resterai simplement courtois
en bref … ne côtoyez pas les fish … et s’ils vous rattrapent dites leurs : NH lors d’un bad beat
« L’argent ne fait pas le bonheur mais y contribue »
« L’argent n’a pas d’odeurs »…demandez à sorTcouverts lol
De jesaispasqui^^
- « Connaissez bien les règles, ainsi vous pourrez les enfreindre efficacement. » – Dalai Lama XIV
- « Ceux qui ne s’entrainent pas ne méritent pas de gagner » – Andre Agassi
- « J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussi » – Michael Jordan
Quand le fish est celui qui tient l’épuisette c’est qu’il est temps de remballer les gaules – Supermouton – grand penseur face au bad beat
Quand le fish est celui qui tient l’épuisette c’est qu’il est temps de remballer les gaules – Supermouton – grand penseur face au bad beat
Enorme !
« Il vaut mieux se tromper et le reconnaitre que ne pas se tromper et le nier, je me trompe? » Philippe GELUCK
« S’il y a un remède, à quoi bon le mécontentement? S’il n’y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement? » Shantideva
« Telle l’écume, le plaisir disparait sitôt que son objet est saisi. Ainsi l’insatisfaction creuse en nous, encore et toujours plus profond, son sillage d’amertume. » Sœur Emmanuelle
« Tout ce que je fuis me poursuit, tout ce que j’accueille me transforme » J. Siaud Facchin
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.