- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Après, en y réfléchissant un peu il suffit d’avoir un 2ème pc sur lequel on ouvre tout ce qu’on veut sans que la room y voit quoi que ce soit, non ?
<noscript>
</noscript>
Oui ça se fait en hautes limites avec des logiciels type RTA qui te donne en temps réel le play GTO, certains se sont déjà fait prendre.
A plus basse limite, le fait d’avoir un flopzilla sous la main in game ne te donne pas un edge en vrai.
Bon, je le dis ici parce que je peux pas faire autrement.
On parle de bots et tout ça mais je trouve hyper ch… nt d’être connecté (je vois mon pseudo), puis plus connecté quand je clique sur « Forum ».
La ça faisait une 1/2 heure que j’essayais plein d’autres choses et toujours sans résultat.
Toujours avec ce même message « Vous devez être connecté pour … »
Alors que d’autres jours, pas de souci, ça se passe tout seul.
Et là, quand je commence par répondre à un message qui n’a rien à voir, ça va fonctionner j’en suis sûr.
Mais j’aurai toujours rien compris.
Messieurs les admins, svp, faites quelque chose.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Perso je joue les spins sur party.com depuis quelques semaines et même si je suis pas du style à me mettre à croire que c’est rigged j’ai assez d’experience… Je peux pas m’empêcher d’avoir l’impression que des trucs bizarre se passent. Y’a une tendance chez des regs de cette room à avoir des ranges d’open shove 25bb et ça balancent des 2000 spins / jour. Y’a un leaderboard très payant du coup je reste à croire que c’est une stratégie pour rake race, mais ils sont plusieurs à jouer de manière très similaire et en plus même s’il me donne l’impression de faire de la merde… Ils sont limite pas battable. Je passe de 100cev à 30cev en montant d’une seule limite… Et cette limite c’est une limite jackpot 1million
Je sais pas si c’est une stable genre spinlegends ou smartspins qui sont installé la et que c’est mecs ont tous la même stratégie, mais ça reste étrange et suspect comme field. Tous les jours c’est les mêmes 3-4 joueurs en haut du classement, et y’a des jours ou le 1er peut avoir 500-1000 spins de plus que le 2e
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
KamikazeRaise.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
KamikazeRaise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.