x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dernière MAJ du logiciel Winamax : Des amis!!!

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Dernière MAJ du logiciel Winamax : Des amis!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Bben
    Membre

Vous l’avez peut être déjà remarqué, la derniere mise a jour du logiciel Winamax permet maintenant de rajouter des amis! Une très bonne idée d’après moi surtout quand on fait partie d’une communauté comme celle de kill-tilt.

Je me permet donc de lancer un petit topic pour proposer aux gens de se rajouter comme amis, histoire de pouvoir regarder d’autre gens jouer leurs limites habituelles ou de juste se passer un petit coucou lors de nos sessions! 

Rajouter toutes les personnes du forum serait un peut excessif, c’est pourquoi je vous propose de poster dans votre réponse à ce topic les limites auquelles vous jouez et, bien évidement, votre pseudo Wina.

En espérant que cette idée plaise a certains d’entre vous, je me lance!

Pseudo wina : Bben

Limites journées : CG NL10 SH et MTT/SNG de 2 à 5.

Drikfish
    Membre

Pseudo: driksfih

mais j’y passe que rarement pour faire des Heads-up histoire de me détendre et/ou petits tournois…

Bben
    Membre

Oki, tu fais des HU à quelle limite? ça peut m’intéresser contentsdqsd

bogofff
    Membre

bonne idée !!

bogofff, nl2 !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.