- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
Salut tous l monde, j’ suis un nouvel utilisateur du site, et j’ ai décidé, qu a intervalle regulier je posterais un message sur le forum avec certain de mes leaks en particulier, en cherchant, bien entendu a les résoudre.
Ptite présentation rapidos pour la premiere et derniere fois, je joue depuis genre 1 ans et demi au poker , et en CG, je suis reg de 10-25 avec un BRM de nit, préferant etre overallé pour etre sur de jamais se broke. Joueur gagnant en micro, n’ aillant encore jamais grind la 50+
Trouvant que je n avancais pas assez vite a mon gout, j’ ai décidé de pousser la machine histoire d aller plus vite, et ca passe par travailler de facon plus serieuse mon jeu.
On commence tout d suite !
1) Lorsque je suis en blindes vs bouton,  surtout en BB , j’ ai tendance a 3bet les Axs vs un 3x , et de call vs un min raise, disons que je 3bet de maniére plus generale en SB ( histoire de « cote » etc..). Cela vous semble t il ok ?
2) Je joue beaucoup plus nit en début de sess, surtout en début de journée. Et j’ ai plus de mal a m y mettre a la premiere sess de la journée, qu’ a toutes celle qui suivent apres..
Voila pour ajd, j’ espere que vous pourrez m’ aider, et que ca pourrait aider d autre membres de la communauté, see u soon !
Hello Alpha, et bienvenue à toi
Concernant tes questions voici ce que je peux te dire :
1/ Il me semble logique de 3bet plus souvent de la small blind que de la grosse blinde, notamment pour une histoire de cotes. De plus, si tu as un reg en BB, tu es régulièrement « obligé » de 3bet ta small blind si tu veux jouer, afin de ne pas offrir une opportunité de squeeze au joueur qui reste à parler. Pour le reste, ta question est trop générale pour que l’on puisse te répondre de manière précise