- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shevchenflo, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si mon play est correct sur ce tournoi à 0.5e.
Pas d’info sur les vilains et on est encore loin des places payées.
Voici la main en question:
UTG: (38.5 BB) flat 1BB
Hero CO (155BB) bet 4BB avec
Bouton (147BB) raise 8BB
BB (175BB) call 8BB
UTG fold
J’open cette mai car elle est dans ma range d’open au CO et décide de call le raise de vilain car la côte est intéressante et mes cartes ont une bonne jouabilité
Flop: (pot 25BB)
BB check
Hero check
Bouton mise 16BB
BB call
Hero call
Il mise cher effectivement mais je décide de call car j’ai encore pas mal de out
Turn: Â (pot 57BB)
BB check
Hero check
Bouton mise 47BB
BB call
Hero call
Je décide de call encore cher, après réflexion ,car le 4 est une brique totale et que je pense que bouton continue son agression avec tous ces bon As et double pair ou brelan et que personnellement j’ai encore de nombreux out.
River: (pot 151 BB)
BB check
Hero check
Bouton mise 76BB
BB fold
Hero call
Quelle est la main de vilain selon vous?
J’ai un peu l’impression sur cette mai d’avoir fait la CS. Vos avis.
Je mettrai la main de vilain après vos retour.
Merci d’avance pour votre aide
Juste un très humble avis, en en espérant d’autres
PF : je crois que ton call sur le raise de BU (un peu bizarre question sizing) est ok.
Pour les raisons que tu cites mais aussi parce que je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir T8s dans sa range d’open au CO si c’est pour fold quand on se fait 3bet si peu cher par BU.
Flop :
Il mise cher effectivement mais je décide de call car j’ai encore pas mal de out
C’est le moins qu’on puisse direÂ
Turn :
Je décide de call encore cher, après réflexion ,car le 4 est une brique totale
C’est vrai. Mais aussi, voire surtout, pour toi.
Ton équité qui tournait autour de 42% au flop n’est plus que de 25%.
Et là en 3way, je pense que le fold est mieux que le call.
River : As played, et avec ce J qui te donne la straight, je ne vois pas bien ce que tu peux faire d’autre que de call.
Quelle est la main de vilain selon vous?
Je ne pense pas que ce soit trop la question en fait.
Mais comme toi, j’aimerais bien recevoir les avis de joueurs plus compétents.
RAS jusqu’Ã la river.
Par contre sur un 0.50 cts, y’a qu’un truc à faire c’est donk shove.
Vilain a toujours AA, DP ou brelan qui ne folderont pas mais qui vont trop souvent check back.
A priori vu que tu mets la main, j’imagine qu’il avait AT mais ce n’est qu’une infime proportion de sa range et c’est juste pas de bol.
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Il doit y avoir une erreur dans l’énoncé, car les tailles du pot turn et river supposent que la BB a fold au flop, donc ce n’est plus un 3-WAY à la turn.
Jusqu’Ã la turn RAS.
A la turn il mise effectivement très cher, tu as besoin de 31% d’équité, tu en as environ 25% avec 12 outs, mais tu as une belle côte implicite qui compense donc choix difficile…(quoique, il va pas tout le temps 3-barrel mais plutôt check/back si les tirages rentrent)
Vu les stack énormes > 150 BB, ca doit être très tôt dans le tournoi, ou il est préférable de jouer en value plutôt que de floater des tirages chers (si j’ai bien suivi les vidéos kill tilt de Flavien en early game ). Tu aurais pu fold en ayant perdu juste 1/6 de ton stack.
River tu n’es battu que par As-10 donc le call va de soi
Son 3-Barrel all-in au lieu de check-back river TPTK est un cadeau par contre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.