- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous,
Pour mon premier post ici, je vais me présenter et vous exposer mon problème.
Je joue maintenant depuis 2 ans 1/2, et je suis régulièrement les vidéos de Peanuts et des membres KT..
je pense avoir un niveau correct, mais je ne suis malheureusement pas un joueur gagnant pour le moment.
A la recherche de mes leaks, je viens d’identifier un gros point dans mon jeu, c’est les blinds, et je me demande comment le gérer car je ne me souviens pas que ce point soit fréquemment abordé. Malgré tout, quand je vois l’argent que je laisse dans les blinds, je pense que le sujet vaut débat (et avis éclairé des membres KT )
Qd je regarde le rapport sur les gains/pertes par position sous HM2, sur 115K/mains, je suis gagnant sur toutes les positions sauf les blinds, jusque là, rien de choquant, sauf qu’au final, je suis perdant sur le total, et je me dis que c’est surement là que je « chie »…
J’ai donc affiné le rapport en SB/BB pour voir la quantité que je fold contre le nombre de blinds que je joue, pour voir si je défend trop ou pas assez.
Quand je rajoute dans HM2 les options suivantes (dans more filters) :
VPIP: no , et SAW FLOP : Nopour voir TOUT ce que je fold en blind, je m’aperçois que je perds une tonne en foldant les blinds. Genre 30K mains foldées en blind sur 115K mains distribuées.
2 questions :
– Est ce qu’il faut essayer d’être gagnant sur toutes les positions ou il faut équilibrer ?
– Est normal d’avoir ce % de mains foldées sur les blinds ou est-ce que je ne défends pas assez mes blinds ? Quand est-il pour vous ?Merci d’avance de votre avis/aide sur le sujet …
Salut,