- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sooyouz, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- 50 ans, Lannemezan, FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
Salut, voici un coup que j’ai joué, j’aimerai avoir votre avis:
Que faites vous ici ??
Tournoi DeepRun 10 € – 500 joueurs environ, nous sommes à 16 lefts.
J’ai relancé au bouton avec K10s (avec 17 BB avant le coup), complété par la BB qui a 3 fois mon stack (il est dans le Top 5 du tournoi). Les infos que j’ai sur ce joueur sont pas nombreuses mais je sais que c’est un gros Reg et qu’il a 54 K de gains sur Winamax. Il checke sur ce board où j’ai touché la Top paire, je fais donc mon Cbet (1/2 pot), il raise (X3).
Pour moi, il a ici en main : Un 10 moins fort que le mien, 2 coeurs, 7 et 8, 3 et 4, 6 et 5 , je pense qu’avec 55 ou 66 ainsi qu’avec toutes les paires au dessus, il aurait 3bet préflop.
Il me reste 12.5 BB après mon Cbet.
Call, Fold, ou Raise All in ?
Salut !
Personne ne t’a répondu : c’est moche
Etant donné que tu démarres le coup ac 17 BB, flopper une top paire, c’est les nuts.
Pour moi, tu ne dois jamais folder. Surtout si tu es confiant concernant ton estimation de sa range !
Maintenant, est-ce que tu payes juste ou tu shoves ?
Si c’est un bon reg, il ne va pas s’amuser à se commit contre toi pour le fun (enfin, normalement…).
Donc il a pas air ici, il y a peu de chance qu’il cherche à bluffer turn. Dc call pour induce ne sert à rien semble-t-il.
Je shove en serrant les fesses et en priant pour qu’il soit en mode « gros stack qui met la pression »…
Si tu t’empales sur un brelan, life’s life
Salut
Jouer des coups post flop 17bb deep c’est un peu l’enfer je crois que je shove préflop KTs btn 17bb
surtout lorsqu’il y a un joueur deep dans les blinds.
Sur le flop comme l’a dit sunludo tu fais TPGK avec 15bb derriere c’est un spot super pour toi ( car louper le flop qd t’as open 2.5bb avec 17bb derrieres c’est assez frustrant )
Pour moi ici tu va faire fasse à un combo draw ou paire + draw plus souvent que brelan ou DP même si ce n’est pas à exclure totalement idem pour AT si c’est un reg compétent qu’il aurait surement 3-bet sur ta relance du bouton
Du coup il n’y a aucune erreur à shove son raise dans ce coup, le call flop pour moi est pas bon j’aurais tendance à call des equity moins fragile que TPGK sur ce flop drawy pour le laisser s’empalerr turn
Du coup il avait quoi comme main ?
Je suis l’analyse de mes compères, et comme le dis Yklee, en tournoi le think process est différent du CG donc je shove et après ou c’est le coup qui te fais remonté dans le classement ou tu finis ton tournoi sur une note frustrante mais pour moi ce n’est pas une erreur de ta part.
@Suarez : Push PF 17BB deep, sans limpers ? T’es un peu un bourrin, non ?
Perso, ma limite pour open shove (sans limpers) est plutôt fixée à 12BB.
Après, je suis d’accord pour dire que jouer post-flop des coups avec moins de 20BB reste quelque chose de délicat, si on ne touche pas le flop.
Généralement dans ce genre de situation, j’aime bien C-bet entre 1/3 et 1/4 du pot. Je sais pas si c’est vraiment recommandé mais ça a le mérite de te laisser plus de marge de manoeuvre post-flop quand tu as raté ton flop alors que tu avais relancé un joli AK
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Je pense que shove sur son raise est bien, en même c’est assez tendu de fold ici vu ce qu’il nous reste et si tu penses qu’il 3bet pratiquement toutes ses pockets préflop. Je pense qu’il aura assez souvent des tirages avec une bonne équité, ou une paire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.