x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Deep 2€] Call/fold face à un squeeze shove

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [Deep 2€] Call/fold face à un squeeze shove

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hello tout le monde,
    Comme handconverter est momentanément out, je vous raconte le coup qui m’a posé problème.

Deep 2€ SH de 21h30, 55 joueurs left.

Je suis UTG, avec un stack de 28bb. J’open. Utg+1 et MP call.

SB qui a un stack de 24BB squeeze shove. L’image (si tant est qu’elle compte) de vilain est un reg serré.

L’objectif est évidemment de ship le tournoi.

Votre range de call / pourquoi ?
    La range de shove de vilain / pourquoi ?

Bonne soirée KT! 0081

callmeispew
    Membre

Yop!

Ben vu la dead money au milieu et vu le stack de vilain (qui est parfait pour push içi), je lui assignerai comme range un truc du genre: ATs+, Ajo+, KQs+, 88+

Pour Hero, range de call: AQs+, AKo, TT+

Il faut s’attendre à être très souvent en flip ou en 30/70, mais si on veut ship, il faut prendre le spot IMOclindoeil

PAsg8
    Membre

Hello! 

Merci pour l’avis! Donc avec AQo on se dirige plutôt vers un fold, c’est ça ? clindoeil 

The-killer03
    Membre

Hello PAsg8 clindoeil

Dans la range de shove de vilain, je rajouterais quelques broadway par rapport à celle de callmeispew, comme KQo par exemple, il peut même faire ça avec JTs ou encore 9Ts, je pense selon le joueur clindoeil

Pour moi oui AQs je call, mais AQo c’est un fold pour moi clindoeil et je suis ok avec la range de call que callmeispew a dis, je rajouterais même AJs, ça reste close entre le call et le fold je pense contentsdqsd

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.