Comme promis je post ici sous mon pseudo KT.
J’ai bien rit ce soir, je decide vers 21h de m’octroyer une petite session sur PS en SNGHU turbo a 3e le BI (parce que pour jouer sans pression je joue avec une manette de xbox et c’est fun ^^).
Smokeyou57 me sit, au bout de qques mains des » wtf » fusent, puis je prends une vague de trash comme quoi je suis le « pire fish rencontré », « la honte du poker francais » et j’en passe des moins recommandables.
Mais il continue d’accepter ttes mes revanche le bougre. Obv je reponds pas dans le chat.
Au bout du 10eme HU avnt de leave je lui devoile que je suis un reg. Je conseille d’ eviter de jouer avec un rapport a son ego negatif et de faire gaffe au tilt. Je lui parle de kill tilt, il connait. Cool.
De fil en aiguille je lui devoile mon pseudo, il connait, mais pense que je le level, il reconnait pas mon style! 
Le dernier match finit par KTo sup a KQs en sa faveur…
Du coup , comme promis je post ici et te renouvelle mes recommandations smokeyou57:
– Evite la guerre d’ego
– Arrete de joué tilté et si c’est le cas ne le re-sit pas pour « te venger »
– Si vilain est un « fish » ne le trash c’est EV- il va partir.
– Les mooves que tu capte pas ne sont pas forcement mauvais…
– A moins de 25BB il faut une range de restreal large pour pas se faire manger
– Pis meme si vilain te semble pas terrible si il est plus ou moins decent et aggr change de table, il y a plus EV+ en NL3…
Je pense que ces conseils peuvent etre appliqués a pas mal de monde en realité, on voit la un mec qui doit se renseigner, travailler son jeu essayer de monter une BK et qui par manque de controle mental est pret à spew enormement de caves par colere/ enervement. Je pense pas qu’il soit le seul! Calm your mind boost your grind!
++