x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Découverte d’Equilab… et grosse remise en question…

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Découverte d’Equilab… et grosse remise en question…

• Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=312744]

l’emploi d’Equilab en étant connecté en réel est totalement interdit et détectable par les rooms ouvertes. J’ai reçu un email d’avertissement une fois car j’avais ouvert Equilab alors que le lobby de Winamax était ouvert en tâche de fond. Donc vraiment fait par inadvertance. Je m’en suis expliqué avec le modo de Winamax qui a bien compris mon erreur mais qui a tout de même réclamé plus d’attention de ma part à l’avenir. Par contre, rien ne t’empêche d’ouvrir Equilab sur un second PC qui n’est pas connecté sur une room.[/quote]

Tu as Virtualbox qui peu aider pour tout les logiciels interdit sur les rooms…

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.