- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jackda-71, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2021 à 17h28 #184132
back2poker44
MembreRe,
Tu dois pouvoir partager le replayer de weaktight ou d’un autre site concurrent mais je ne connais pas la manip. Perso je préfère ce type de présentation car on a tout sous les yeux.
Pour que ton call soit profitable à la turn vu les cotes, il faut que vilain fasse ça avec JJ au moins en plus des sets car il a pas de combos de double paires sur ce tableau. Donc si tu penses qu’il est capable de raise shove JJ et/ou QQ dans cette situation c’est bon, s’il raise jamais moins bien qu’un set ou suite c’est un fold… Honnêtement versus le field je pense que c’est un fold. Si tu vois un vilain relancer/3b au flop ou à la turn avec OP moyenne, il faut absolument prendre la note.
Bon courage
B2P
27 avril 2021 à 18h11 #184135jackda-71
MembreOui je pense aussi que c’est un mauvais call vue son profil, mais sur le coup c’est dure de fold même si je bat juste JJ QQ ou un bluff peut etre ..
27 avril 2021 à 21h32 #184145LAAdy Utg
MembreTu n’as rien à te reprocher.
Il a touché son brelan hors côtes préflop.
C est lui le perdant à long terme.
29 avril 2021 à 12h10 #184186LudoV1C1
MembreTu as eu de très bons conseils , la seule chose que je peux te dire c’est de ne pas te jeter sur les expressos par dépit , y a pas plus high variance que ça . J’ai eu tendance à enchainer sur 2 ou 3 expressos après des bad runs de MTT , c’est pas la soluce .
sinon reste sur des expressos à 0,50 …
bon courage
30 avril 2021 à 7h14 #184202Phil939
Membre[quote quote=325268]ne pas te jeter sur les expressos par dépit , y a pas plus high variance que ça . J’ai eu tendance à enchainer sur 2 ou 3 expressos après des bad runs de MTT , c’est pas la soluce .[/quote]
Je confirme. :0086: Et c’est cool de voir que je ne suis pas le seul.
Je parviens tout doucement à me discipliner mais il m’arrive encore de craquer de temps en temps. 🙁
1 mai 2021 à 16h34 #184257jackda-71
MembreMerci des conseil c’est cool sa me remotive à rester sérieux. :merciasiat:
Sinon que pouvais vous me dire sur mes stats sur quoi je pourrais travailler par exemple :
Preflop=>

Postflop=>

RFI par position =>
3 mai 2021 à 12h02 #184310ButerBred
Membre8 heures de sommeil, une nourriture délicieuse et une épaule fiable à proximité - c'est ce qui vous aidera à sortir de la dépression3 mai 2021 à 12h28 #184313back2poker44
MembreSalut,
Le mieux serait peut-être d’ouvrir un thread dédié à l’analyse de tes stats. De ce que j’ai pu noter en regardant rapidement, tu open une range plus ou moins similaire à toutes les positions LH, HJ et CO tes % sont autours de 24% (+/-). Souvent on a plus des % d’open qui augmente avec la position comme par exemple : UTG=15%, HJ=17%, CO=26%, BU=40%, SB=35-40%. Après au global 26/20/7 c’est plutôt très bien je pense.
J’ai l’impression que tu ne Cbet pas assez au flop. Lorsque tu es IP, tu peux vraiment Cbet beaucoup de flop à haute fréquence avec un petit sizing genre 30%-50%. Attention avec le sizing 1/3, en fonction du field ça a parfois l’effet inverse (vilain va overcall car il pense que tu bluffs…).
Bon courage et bonne chance aux tables.
B2P
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.