x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Déconnexion après un all-in

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Déconnexion après un all-in

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    gerboise
    Membre

Salut à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si ce qu’il m’est arrivé hier vous est déjà arrivé.

Hier soir, je commence une petite session en Zoom NL2 et après moins de 5min je reçois un AK.

J’ouvre ma main et me fait mettre à tapis par un fish, je décide donc de call.

Juste après cette action, déconnexion du serveur, normalement cela dure 3-4 secondes, mais ici non, cela dure un peu plus longtemps. Je reviens et là, je me rends compte que j’ai perdu ma cave.

Alors il est possible que j’aie perdu le coups, mais comment le savoir, j’ai été dans mon historique et comme j’étais déco la main de s’y trouve pas.

J’ai envoyé un mail à PS, mais pas encore eu de réponse.

Ais-je une chance de retrouver ma cave?

Ici je suis en NL2 donc je ne vais pas me formaliser, mais j’imagine si j’avais été en NL100 cela n’est plus le même montant.

Merci d’avance pour vos réponses

Cafrau
    Membre

demande un history hands à ps sur la période voulut, tu vas la recevoir et tu verras alors que tu as loupé ton flip :p

gerboise
    Membre

Je peux donc leur demander les logs ? Je peux leur demander par mail ?

Au moins je serais certain d’avoir perdu la main et puis je passe à autre chose, mais ici l’incertitude m’énerve.

merci de ta réponse

Edit: Je viens de recevoir un mail du support et effectivement ils ont eu des problèmes, les techniciens vont examiner les logs et pourraient effectuer des remboursements. Je suis un peu rassuré.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.