- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
Je commence à peine les expressos, je check mon %ITM et mon chips ev mais j’ai du mal à croire que ces stats définissent notre skill, je m’explique: il m’arrive de déchatter tellement que pour des sessions je me retrouve à 27,5% d’ITM pour -57 de « ChipsEV/tourney » (comme aujourd’hui) sur 40 tournois, donc je m’imagine que c’est pareil sur 4000 tournois ce qui est largement possible, et dans ce cas là , comment je sais que c’est vraiment du déchattage dans les règles de l’art plutôt qu’un manque de skill ?
Pour info je suis sur wina, j’ai PT4 et je suis pas sûr de regarder les bonnes stats, y aurait-il une âme charitable pour m’aider s’il vous plait ?
Salut, moi je m’y suis mis il y a qq temps (environ 2000 games en 0,5 et 1€), donc je ne suis pas un expert mais une session de 40 games avec les stats que tu présentes, c’est courant. J’ai lu à droite à gauche qu’il fallait bien compter 2000/3000 tournois pour commencer à y voir clair dans les stats et ça me paraît cohérent. Moi, sur 1000 tournois en 1€, j’ai un evchips à 79 pour un %ITM à 38,3, ce qui semble correspondre à ce que peux nous donner Swongsim et j’ai bien eu des sessions de 40 games comme toi. Donc, attends de voir ce que ça donne sur un volume beaucoup plus important.
D’autres sont certainement plus compétent que moi. En espérant t’avoir aider