- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DoudouTatoo, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Bonjour à tous,
Petite main qui me pose problème dans ma review post session.
Je ne sais pas quoi faire turn et river sur cette main.
PokerStars – €0.25 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 100 BB (Joueur reg/nitty 18/15/4 j’ai 290 mains sur lui )
UTG: 98.6 BB
MP: 38.6 BB (Joueur fish/passif 24/8/2)
CO: 113.12 BB
BTN: 101 BB
Hero (SB): 111.72 BBHero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has T:heart: T:spade:
fold, MP calls 1 BB, fold, fold, Hero raises to 4 BB, BB calls 3 BB, MP calls 3 BB
Flop: (12 BB, 3 players) 7:club: 9:club: 9:spade:
Hero bets 6 BB, BB calls 6 BB, foldTurn: (24 BB, 2 players) 9:heart:
Hero bets 13 BB, BB raises to 31 BB, Hero calls 18 BBRiver: (86 BB, 2 players) 8:spade:
Hero checks, BB bets 59 BB and is all-in, foldBB wins 82.12 BB
Perso je le vois sur une pp supérieur , mais je ne comprend pas trop son raise turn… a part peut etre pour construire son pot pour river et avoir une belle taille de mise pour le all in…
Je me dis qu’il aurait certainement check back tout ce qui est moins bien… maintenant c’est ptet une vision un peu trop « weak » ou je suis trop commited pour penser ça… suis paumé sur le coup.
Need help
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
bah, j’imagine qu’il 3bet JJ+ surtout avec le limper a agir derrière.
il peut flat vu son taux de 3bet relativement bas. Mais je pense pareil, s’il a JJ+ je vois vraiment pas pourquoi il raise turn. Il fait folder les fd et ace high que tu pourrais avoir. Je sais pas s’il bluff par contre, peut-etre (?)
J’aurais du mal a fold river (et je suis ok pour b/c turn) sinon c/c.
Y’a un truc par contre, j’ai dit que jle vois mal bluffer, et jle vois autant pas valuer pire, ptetre 77-88, vraiment drole de line s’il a JJ-AA…
Je comprend pas trop ce fold malgré l’image que tu as du joueur. Il représente pas grand chose ici hormis le carré ou JJ. Vu l’action préflop et sa range de défense dans un 3way en bb, je ne me vois pas passé sur cette river, en prenant la force de notre main et la côte au pôt. On bat même 77 et 88. Je call et si il nous montre A9 ou JJ. GG à lui.
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Merci pour vos réponses : au final je le voyais vraiment sur un JJ qui voulait value les 7-8-TT et quasi jamais en bluff car quasi plus aucune fold equité après mon call mais j’ai ptet été trop weakos faut dire que j’ai pas mal ramassé dans la tête sur cette session.
Il peut tres bien joué les As de cette facon, ce serait meme tres bien joué car ton range percue ici est assez fort car tu second barrel sur cette triplette donc il imagine que tu as une paire servie ( TT+ voir une paire de 8).Il peut donc penser que tu auras du mal a coucher TT JJ QQ KK et value son AA. En tout cas pour moi il a 1% de bluffs dans son range sur son raise turn donc ca me semble etre une decision assez evidente. Qu’en pensez vous?
Pour ma part, je ne vois vraiment pas ce qu’on bat, et j’ai la desagreable sensation de voir la Line que je vois systematiquement quand je tombe contre un carré, aussi bien chez les Regs que chez les Fishs.
Il n’y a pas le moindre spot de bluff, a fortiori pour un joueur ABC et serré.
Son move Turn est un peu surprenant, mais il peut construire le pot, et par ailleurs tu call justement parceque tu n’y crois pas! N’est-ce pas là tout l’interet du move…? Il sait d’ailleurs probablement que tu es toi même un Reg, et donc en capacité de détecter un move qui n’aurait pas grand sens.
Je suis convaincu a 100% qu’on est derrière, Fold River.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.