- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bkillou, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
No Limit Hold’em €0,25/€0,50
PartyPoker
5 playersStacks:
UTG – UTG (€51,25)
CO – Hero (€50,00)
BTN – BTN (€52,08)
SB – SB (€50,00)
BB – BB (€13,26)Preflop: (€0,75, 5 players) Hero is CO with J♠ T♦
<i>1 fold</i>, Hero raises to €1,50, <i>1 fold</i>, SB calls €1,25, <i>1 fold</i>SB semble reg mais peu d’occurrence sur les stats
Flop: 6♣ 9♣ Q♦ (€3,50, 2 players – Hero: €48,50, SB: €48,50)
SB checks, Hero bets €1,60, SB calls €1,60
Cbet me semble standard, range de call vilain : TP, FD, float Ax , gutshot (%FoldCbet 47%)
Turn: T♥ (€6,70, 2 players – Hero: €46,90, SB: €46,90)
SB bets €4,50, Hero calls €4,50
Range de donk de vilain? hit straight? flush draw en semi bluff? proteger brelan? double pair? call ici ok?River: Q♠ (€15,70, 2 players – Hero: €42,40, SB: €42,40)
SB bets €9,25, <i>1 fold</i>
strong range de vllain river à mon sens . (straight ou full).mon call turn exclu des bluff dans sa range de bet river? shove <b>envisageable ?</b>
<strong style= »font-family: Helvetica; »>Total Pot: €24,95Merci de vos avis
Salut
sans plus d’infos sur vilain je pense que je fold turn, sa range est supposée strong les T et les J sont loin d’être des outs clean du coup si on joue que la str8 on est hors côte et si on hit ça va faire quinte à une carte ce qui nous donne très peu d’implied
Salut,
J’aime pas trop ton sizing flop, à mon avis on veut faire plus cher avec l’ensemble de notre range de cbet sur ce genre de texture.
Turn, call standard, on bat quelques semi-bluffs, et on a une bonne équité.
A la river, fold est probablement la meilleure line : ça va être dur pour vilain de bluff la river, car tu as des Q dans ta range, et éventuellement quelques straight que tu peux slowplay turn. Niveau fréquence, JT reste assez bas dans ta range, donc on ne fait jamais d’erreur à fold. Deplus, je ne pense pas que beaucoup de regs utilisent cette line là en bluff (encore plus sur une doublette river, avec un flush draw qui miss), donc on peut se permettre d’overfold sereinement, donc je pense que fold AA sur cette river reste optimal contre la majeure partie du field.
Hello,
Préflop & flop me semblent standard, la réflexion intéressante me semble turn.
Instinctivement on a envie de call mais les arguments de Benni me semblent clairement pas bêtes pour un fold. Pas l’impression qu’on batte beaucoup de mains vs un reg standard sur ce donk, y’a souvent brelan/DP/quinte, et à part un KQ qui aurait pas 3B on est pas devant grand chose. Et comme on a très peu d’implied vu que si on fait quinte ça sera à 4 cartes, c’est pas bête du tout de fold turn même si à première vue ça peut sembler bizarre.As played river on a un fold très facile, y’a très peu de chances qu’il bluff cette doublette et on aura de bien meilleurs mains à call que JT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.