- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dontbroke, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, encore une main de go fast, pas d’info sur le vilain, vous feriez quoi la ?
[hhreplayer hh_id= »1jt »]
Oui, çà fait mal de fold full quand on touche river mais je vois mal villain se value cut (AQ? Par quoi serait il call?) et difficilement bluff (low pair qui essaie de faire fold QQ????)
En revanche, villain a plein de slowplays dans sa range : AK, AJ, JJ (je pense qu’il reraise KK et AA pour faire grossir le pot vu les stack size).
Vu le peu investi, je rejoins Gorak car tu risques de partir en huge tilt si tu te fais value 300bb deep et de spew derrière donc gros EV- sur ce call…
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
Hello, tout a été dit, snap fold, en étant très optimiste il va se value cut avec une seule main, AQ, derrière tu es crush par JJ, AK, AJ, et de temps en temps KK, AA
Ouai j’ai insta call comme un con sans réfléchir, voila ce que c’est quand je joue trop longtemps… il avait bien AJ
Le 3bet est pas ouf vu les positions en full ring, sauf si vilain est fishy/lag cs obv.
As played, sick hand, ça doit sûrement être un fold même si ingame je call aussi sans info, surtout en NL2 où on voit un peu de tout…
Je comprend tout à fait le crying call parce que tu dois avoir un sacré doute au moment de cliquer quand même ?
Le profil du joueur de gofast qui est 320BB deep peut laisser penser (sans info supplémentaire) qu’il n’est pas aussi fishy que le reste du field.
Si on rapporte le call river (300bb) aux jetons investis (7bb), c’est juste un fold tous les jours.
In game ça parait être une frustration insurmontable, mais c’est comme ça que tu montes une roll.
Sûr que j’aurais tank et probablement fait une connerie, mais si tu prends le temps et que tu additionnes le profil reggish + la deepitude du coup, le fold est EV+.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.