- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _fishounet_, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello a tous!
D’entrée bon courage a ceux qui liront mon CSB…
Alors un p’tit message pour savoir si le poker en général et ma situation en particulier sont si désespérés que ca.
Pour résumé, j’ai été jouer pro pendant 2 ans a l’ouverture du marché fr, pas un pro de ouf certes, juste gagnant entre 1k et 1k5 par mois en NL50 majoritairement avec un peu de 30 et quelques shots en 100. C’étais sur le réseau ongame qui a l’époque était vraiment une mine…
Depuis j’ai repris un taf, quitté Bwin pour Winamax et commencé la dégringolade… Alors que j’ai eu juste 2 mois légèrement négatifs sur bwin, depuis mon passage chez W, j’enchaine les mois de merde et massacre ma BR (malgré des descentes régulières de limites) qui apres avoir été régulièrement dans les 3k et aujourd’hui de 150€ xD. Avec cette BR je viens de descendre de NL10 pour attaquer la NL5…
Alors WTF quoi! Sans être un génie je me considère comme pas mauvais quand même, jouant solide et propre, pas sujet au spew ou pas le genre a aller move up et burn la money… Je taf certes moins qu’a l’époque car moins de temps mais je reste passioné et motivé par ce jeu et putain ca fait mal d’en arriver là.
C’est devenu si dur que ca ou quoi? D’autres retours de regs avec un parcours similaire ou qui ont su se maintenir a leurs limites au moins?
Merci d’avance pour vos avis
Salut, il me semble t’avoir joué sur ongame par le passé en 50 je crois. Le niveau a augmenté depuis globalement et ça n’est pas une surprise mais ceux qui jouent encore accumule de l’expérience en contrepartie donc a l’heure actuelle c’est encore jouable. Tu es aller sur une room plus difficile et dont ni les fishs ni les regs n’ont les même tendance générales. Il faut s’adapter a ces nouveaux facteurs et au nouvel environnement (a la nouvelle faune locale), donc un nouveau système de jeu baser sur des nouvelles tendances et de nouveaux profiling ect. Sans ajouter a ça que tu peux subir de la variance sur la all-in ev sur probablement 150Kh voir plus en restant BE et sur tout les dessous de la variance qui prédominent très largement par rapport a l’all-in ev.
Pour le reste c’est a toi de voir si ça en vaut la peine et la place que tu as envie que le jeu prenne dans ta vie, mais si c’est pour bricoler a la mac gayver un jeu qui était gagnant sans vraiment pousser la réflexion plus loin ça risque d’être compliquer,
Gl&Hf
Ce qu’est sick c’est que ca fait un an que je suis sur W donc même si le field a rien a voir, l’adaptation est faite selon moi.
En début d’aprem, juste avant que Peanuts sit in en NL5 d’ailleurs, je faisais une p’tite session et quasi 100% des tables étaient sous 30 de VPIP même en changeant régulièrement les tables les plus éclatées. Putain en NL5 quoiiiiiiiiiiiiiii, c’est la fin du monde de voir ca xD
Pour l’anecdote le pseudo Cantona90 c’était vraiment ya quelques années. Entre temps et actuellement c’est Lifeisablast, je dois surement en croiser quelques uns d’entre vous… Arsenik je me souviens de toi sur ongame, tu avais ta pastille rouge chez moi Eezniaw c’était quoi ton pseudo?
Sinon a défaut d’up vous avez réussi a vous maintenir sir ces dernieres années?
haha c’est vrai que la Thailande c’est sympa pour se broke, les ladyboy un peu moins….xD
Moi ça va je joue en NL 100 avec un winrate correct surtout vu mon volume :).
Salut,
Pour ma part, étant étudiant à la fac à la fin du .com/ début du .fr, j’avais gagné plus de 10000 euros en tournois et je m’étais mis en cash sur chilipoker en début de .fr. J’ai commencé en NL50 et j’étais monté en NL100 avec des shoot en NL200 quand il y avait des joueurs. Je gagnais facilement 1500/2000 euros par mois de septembre à décembre. Ensuite j’ai un peu déconné en voulant me mettre au omaha (sur everest poker) et ca m’a broke (mauvaise idée je ne pourrais pas dire pourquoi j’ai voulu changé, peut etre pour changer le quotidien)… Bref à l’époque chilipoker pour jouer en NL c’était vraiment top.
Après mon brokage, j’ai de toute facon du reprendre les études et j’ai donc beaucoup moins joué voir presque pas ces 3 dernières années. Mais quand je m’y suis remis cette année un peu plus , en NL10, je me suis rendu compte que le niveau a quand meme totalement changé. Je n’ai testé que wina et pokerstars.
Or j’ai entendu dire pas mal que ce sont les deux sites les plus relevés donc je pense qu’il serait peut etre mieux d’aller jouer sur d’autres sites en cash game histoire d’avoir plus de fish à disposition et un niveau plus faible. Je tenterai surement ca en septembre!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.