x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutants, il crush la NL100

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Débutants, il crush la NL100

• Ce sujet contient 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nexty, le il y a 9 années et 5 mois.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    nexty
    Membre

Et voila, après un peu moins de 2 semaines, ma première TF en MTT et ICM!

Qu’elle sensation !  :love:  (wouhou)

DIMLAU
    Membre

slt interessant ton petit challenge je suis occuper à faire un peu comme toi et comme toi je suis aussi de belgique  et comme toi j’ai beaucoup à apprendre sur ce jeu c’est sympa de suivre ton evolution gl sur les tables

nexty
    Membre

[quote quote=229263]slt interessant ton petit challenge je suis occuper à faire un peu comme toi et comme toi je suis aussi de belgique et comme toi j’ai beaucoup à apprendre sur ce jeu c’est sympa de suivre ton evolution gl sur les tables [/quote]

au plaisir de discuter ensemble compatriote 🙂 ca pourrais collé!

j’ai commencer a me mettre au sng

Offside
    Membre

salut Nexty

Bravo pour l’initiative du blog, c’est un bon outil pédagogique. Jai l’impression de me voir il y a 3 ans quand j’ai décidé de me mettre sérieusement au poker.

Ton approche est la bonne. Il faut envoyer du volume et prendre le temps de review.

Cependant, si je peux me permettre voici deux petits conseils :
    – attention à ne pas te perdre dans les différentes variantes, si tu veux Up les limites il faut rester focus sur le cash game.

– attention aux micros sessions qui n’apportent rien de bons. Si tu prends une horreur en 5 min sur une session de 15min, mentalement ça pèse…

J’ai commis ces erreurs par le passé et cela m’a fait perdre beaucoup de temps dans ma progression. (et même broke une fois…).

Aujourd’hui je remonte une Bankroll, je suis actuellement en nl4. J’ai déjà battu les micros, j’étais installé en nl25 mais ne je battais à peine la limite (2,8bb/100).

Si tu veux échanger à l’occasion pas de souci, je joue également sur Party.

Yeti59
    Membre

GL à toi dans ton challenge  :0155:

nexty
    Membre

[quote quote=229279]salut Nexty Bravo pour l’initiative du blog, c’est un bon outil pédagogique. Jai l’impression de me voir il y a 3 ans quand j’ai décidé de me mettre sérieusement au poker. Ton approche est la bonne. Il faut envoyer du volume et prendre le temps de review. Cependant, si je peux me permettre voici deux petits conseils : – attention à ne pas te perdre dans les différentes variantes, si tu veux Up les limites il faut rester focus sur le cash game. – attention aux micros sessions qui n’apportent rien de bons. Si tu prends une horreur en 5 min sur une session de 15min, mentalement ça pèse… J’ai commis ces erreurs par le passé et cela m’a fait perdre beaucoup de temps dans ma progression. (et même broke une fois…). Aujourd’hui je remonte une Bankroll, je suis actuellement en nl4. J’ai déjà battu les micros, j’étais installé en nl25 mais ne je battais à peine la limite (2,8bb/100). Si tu veux échanger à l’occasion pas de souci, je joue également sur Party. [/quote]

Hello,

merci du conseil que je notes et assimile, effectivement tu as raison, le CG est « rébarbatif » mais tellement nécessaire pour constitué une BK et prendre de l’exp en jeux…

hier, session de 1000mains en CG résultat négatif… c’est pas bien grave ya des jours ainsi, je lance ma session dans pas longtemps en espérant etre positif ici, comme tu dis les sessions doivent etre plus longue pour prendre de l’exp, je m’éssoufle sur le longterme faut que je bosses ca!

Stats actuel: -11.97bb/100  :minifish:

ce serais un plaisir d’échanger ensemble 😉

Tristan620
    Membre

Erreur

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.