- Ce sujet contient 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
hé hop une session en plus de finie en positif! et en plus sur 4 tables
VPIP/PFR: 17 / 13,1
Satisfait de moi, juste 1 move gaché en gros full de 6 au flop, je bet alors que j’avais tous le board, j’aurais du le laisser s’empaler tous seul le
Je vais continuer le visionage de vidéo pendant la pause, je pense que la nuit risque d’être longue
Je vais continuer le visionage de vidéo
oublie pas la lecture (non non je vais pas te lâcher) ^^
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
Je vais continuer le visionage de vidéo
oublie pas la lecture (non non je vais pas te lâcher) ^^
t’en fais pas bro je vais le commencer
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
Chère blog,
je ne compte plus les jours, la variance est tellement forte qu’il est dur pour moi de me concentrer pour écrire c’est quelques lignes…
Après avoir découvert les tournois sat, mon esprit c’est perdu, 20 seats gtd pour 0.33$ une aubaine ! Après avoir gouter un KO et au déliceux bounty (pas ceux a la coco hein!) J’ai vibrer comme pas deux, l’action du Multi table (4 désormais) me fais vibrer …
Très de bavardage, vous l’avez compris ça été une semaine forte en émotion et apprentissage, un petit résumé
[*] Nous commençons a jouer sur 4 tables
[*] Nous avons revus et ressérer les mains jouer
[*] Nous avons vu un nouveau concept de value et tenter de comprendre la lecture du board (qu’elle main je bas par rapport au board, value ou bluff?)
[*] Nous avons vu qu’en NL02 le bluff n’est pas toujours bon, avec les gros CS crazy fish qui rode et qui chatte la chatte a la vosine
[*] Nous avons atteint l’objectif de la semaine, qui était de 1500mains (je compte encore jouer dans la journée ) nous sommes a 2480hands cette semaine
[*] Notre VPIP et PFR ce ressere, 20,7/17
[*] Nous avons découvert les tournois SAT, malheureusement pas de perf, meme si je n’ai pas encore la BK (1% -2%) pour les jouer, vendredi et samedi j’en fais fais 2 au total pour en ressortir grandi, et puis Vendredi et SAMEDI tous est permis!
[*] Nous avons découvert les KO progressive bounty builder SAT, et gouter au joie de notre premier KO
[*] Nous avons vécu une premier TF et une win de 577€ en live de mon mentor, ceci confirme l’excitation que j’ai pour le MTT
[*] Nous jouons désormais comme citer plus haut sur 4 tablesUne semaine riche en apprentissage comme vous avez pu le voir, suite a mes speewww que j’ai pu faire dans mon jeunes temps ( avant d’avoir commencer le blog ) je remonte au niveau des pertes et je ne suis plus cas -13,88bb/100 contrairement a avant ou j’étais a -78bb/100 lentement mes surements!
Au plaisir d’échanger avec vous de nouveau dans mon prochain post,
GL mes amis,
Quentin- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par nexty.
gg bro continue comme ça en ce moment tu dois assimiler beaucoup d’infos et je trouves que tu t’en sors plutôt pas mal et que tu as déjà corrigés plusieurs leaks lâches rien
Chère blog, je ne compte plus les jours, la variance est tellement forte qu’il est dur pour moi de me concentrer pour écrire c’est quelques lignes… Après avoir découvert les tournois sat, mon esprit c’est perdu, 20 seats gtd pour 0.33$ une aubaine ! Après avoir gouter un KO et au déliceux bounty (pas ceux a la coco hein!) J’ai vibrer comme pas deux, l’action du Multi table (4 désormais) me fais vibrer … Très de bavardage, vous l’avez compris ça été une semaine forte en émotion et apprentissage, un petit résumé [*] Nous commençons a jouer sur 4 tables [*] Nous avons revus et ressérer les mains jouer [*] Nous avons vu un nouveau concept de value et tenter de comprendre la lecture du board (qu’elle main je bas par rapport au board, value ou bluff?) [*] Nous avons vu qu’en NL02 le bluff n’est pas toujours bon, avec les gros CS crazy fish qui rode et qui chatte la chatte a la vosine [*] Nous avons atteint l’objectif de la semaine, qui était de 1500mains (je compte encore jouer dans la journée ) nous sommes a 2480hands cette semaine [*] Notre VPIP et PFR ce ressere, 20,7/17 [*] Nous avons découvert les tournois SAT, malheureusement pas de perf, meme si je n’ai pas encore la BK (1% -2%) pour les jouer, vendredi et samedi j’en fais fais 2 au total pour en ressortir grandi, et puis Vendredi et SAMEDI tous est permis! [*] Nous avons découvert les KO progressive bounty builder SAT, et gouter au joie de notre premier KO [*] Nous avons vécu une premier TF et une win de 577€ en live de mon mentor, ceci confirme l’excitation que j’ai pour le MTT [*] Nous jouons désormais comme citer plus haut sur 4 tables Une semaine riche en apprentissage comme vous avez pu le voir, suite a mes speewww que j’ai pu faire dans mon jeunes temps ( avant d’avoir commencer le blog ) je remonte au niveau des pertes et je ne suis plus cas -13,88bb/100 contrairement a avant ou j’étais a -78bb/100 lentement mes surements! Au plaisir d’échanger avec vous de nouveau dans mon prochain post, GL mes amis, Quentin
Quel intérêt de faire le même blog sur 2 sites?
Et vous êtes combien pour utiliser le nous?
Si non GL pour la suite
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
Chère blog, je ne compte plus les jours, la variance est tellement forte qu’il est dur pour moi de me concentrer pour écrire c’est quelques lignes… Après avoir découvert les tournois sat, mon esprit c’est perdu, 20 seats gtd pour 0.33$ une aubaine ! Après avoir gouter un KO et au déliceux bounty (pas ceux a la coco hein!) J’ai vibrer comme pas deux, l’action du Multi table (4 désormais) me fais vibrer … Très de bavardage, vous l’avez compris ça été une semaine forte en émotion et apprentissage, un petit résumé [*] Nous commençons a jouer sur 4 tables [*] Nous avons revus et ressérer les mains jouer [*] Nous avons vu un nouveau concept de value et tenter de comprendre la lecture du board (qu’elle main je bas par rapport au board, value ou bluff?) [*] Nous avons vu qu’en NL02 le bluff n’est pas toujours bon, avec les gros CS crazy fish qui rode et qui chatte la chatte a la vosine [*] Nous avons atteint l’objectif de la semaine, qui était de 1500mains (je compte encore jouer dans la journée ) nous sommes a 2480hands cette semaine [*] Notre VPIP et PFR ce ressere, 20,7/17 [*] Nous avons découvert les tournois SAT, malheureusement pas de perf, meme si je n’ai pas encore la BK (1% -2%) pour les jouer, vendredi et samedi j’en fais fais 2 au total pour en ressortir grandi, et puis Vendredi et SAMEDI tous est permis! [*] Nous avons découvert les KO progressive bounty builder SAT, et gouter au joie de notre premier KO [*] Nous avons vécu une premier TF et une win de 577€ en live de mon mentor, ceci confirme l’excitation que j’ai pour le MTT [*] Nous jouons désormais comme citer plus haut sur 4 tables Une semaine riche en apprentissage comme vous avez pu le voir, suite a mes speewww que j’ai pu faire dans mon jeunes temps ( avant d’avoir commencer le blog ) je remonte au niveau des pertes et je ne suis plus cas -13,88bb/100 contrairement a avant ou j’étais a -78bb/100 lentement mes surements! Au plaisir d’échanger avec vous de nouveau dans mon prochain post, GL mes amis, Quentin
Quel intérêt de faire le même blog sur 2 sites? Et vous êtes combien pour utiliser le nous? Si non GL pour la suite
les hisoires raconté sont parfois similaire mais certain sujet sont aborder ici et pas chez la concurrence…
sinon parfois nous sommes plusieurs dans ma tete effectivement
merci gl à toi aussi
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
gg bro continue comme ça en ce moment tu dois assimiler beaucoup d’infos et je trouves que tu t’en sors plutôt pas mal et que tu as déjà corrigés plusieurs leaks lâches rien
Merci mentor
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
Chère blog,
après un rail de mon Mentor et un badrun hier soir (on ne touche pas une seul carte sur les 335 mains jouer )
j’ai décider de lancer une petite session, j’ai commencer par un freeroll pour me mettre en appetit (et c’étais la pause de midi en plus!) je me fais sortir sur un shove 1010 vs QQ… pas grave, j’ai ensuite register un petit sat .33$ car je voulais un dessert, malheureusement pas de ticket a la clef
J’ai donc décider de faire un peu de CG et de me mettre en conditions pour les positions, meme si je sais que des sessions aussi courte et au boulot ne sont pas forcément idéal, j’ai quand meme réussi a faire crashé nos amis
Je remonte donc dans mes stats, sur 3800 hands (le sample est encore faible biensur) je suis remonter a -7bb/100 (les spewww en expresso des premiers jours sont compter dedans )
je colles a mon objectif vu que j’ai jouer 780mains sur les 600 du minimum requis pour l’objectif
mais surtout je lance désormais 4 tables
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
slt interessant ton petit challenge je suis occuper à faire un peu comme toi et comme toi je suis aussi de belgique et comme toi j’ai beaucoup à apprendre sur ce jeu c’est sympa de suivre ton evolution gl sur les tables
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
slt interessant ton petit challenge je suis occuper à faire un peu comme toi et comme toi je suis aussi de belgique et comme toi j’ai beaucoup à apprendre sur ce jeu c’est sympa de suivre ton evolution gl sur les tables
au plaisir de discuter ensemble compatriote ca pourrais collé!
j’ai commencer a me mettre au sng
salut Nexty
Bravo pour l’initiative du blog, c’est un bon outil pédagogique. Jai l’impression de me voir il y a 3 ans quand j’ai décidé de me mettre sérieusement au poker.
Ton approche est la bonne. Il faut envoyer du volume et prendre le temps de review.
Cependant, si je peux me permettre voici deux petits conseils :
– attention à ne pas te perdre dans les différentes variantes, si tu veux Up les limites il faut rester focus sur le cash game.– attention aux micros sessions qui n’apportent rien de bons. Si tu prends une horreur en 5 min sur une session de 15min, mentalement ça pèse…
J’ai commis ces erreurs par le passé et cela m’a fait perdre beaucoup de temps dans ma progression. (et même broke une fois…).
Aujourd’hui je remonte une Bankroll, je suis actuellement en nl4. J’ai déjà battu les micros, j’étais installé en nl25 mais ne je battais à peine la limite (2,8bb/100).
Si tu veux échanger à l’occasion pas de souci, je joue également sur Party.
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
salut Nexty Bravo pour l’initiative du blog, c’est un bon outil pédagogique. Jai l’impression de me voir il y a 3 ans quand j’ai décidé de me mettre sérieusement au poker. Ton approche est la bonne. Il faut envoyer du volume et prendre le temps de review. Cependant, si je peux me permettre voici deux petits conseils : – attention à ne pas te perdre dans les différentes variantes, si tu veux Up les limites il faut rester focus sur le cash game. – attention aux micros sessions qui n’apportent rien de bons. Si tu prends une horreur en 5 min sur une session de 15min, mentalement ça pèse… J’ai commis ces erreurs par le passé et cela m’a fait perdre beaucoup de temps dans ma progression. (et même broke une fois…). Aujourd’hui je remonte une Bankroll, je suis actuellement en nl4. J’ai déjà battu les micros, j’étais installé en nl25 mais ne je battais à peine la limite (2,8bb/100). Si tu veux échanger à l’occasion pas de souci, je joue également sur Party.
Hello,
merci du conseil que je notes et assimile, effectivement tu as raison, le CG est « rébarbatif » mais tellement nécessaire pour constitué une BK et prendre de l’exp en jeux…
hier, session de 1000mains en CG résultat négatif… c’est pas bien grave ya des jours ainsi, je lance ma session dans pas longtemps en espérant etre positif ici, comme tu dis les sessions doivent etre plus longue pour prendre de l’exp, je m’éssoufle sur le longterme faut que je bosses ca!
Stats actuel: -11.97bb/100
ce serais un plaisir d’échanger ensemble
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.