- Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gio2610, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je reviens sur ce que disait chaby en fait
Okay on a beaucoup de petits pots à jouer, mais de mon point de vue, ces petits pots justement si je veux en ship un maximum, je pense pas que ce sera avec des QJo oop
- Inscrit depuis 6 ans
- 894 messages - 252
QJo est une defense obligatoire vs 2,5x.
Tu parles de reverse mais vilain va open des mains qu on domine.
Et si on veut pas overfold vs steal on est oblige de defendre.
Et tu nous parles de reverse mais a ce moment du ne joues pas des sc qui ne vont jamais faire flush max par ex.
@petithommenain QJo est une defense obligatoire vs 2,5x. Tu parles de reverse mais vilain va open des mains qu on domine. Et si on veut pas overfold vs steal on est oblige de defendre. Et tu nous parles de reverse mais a ce moment du ne joues pas des sc qui ne vont jamais faire flush max par ex.
En tout cas je me sens toujours bien plus à l’aise à défendre un bon T8s qu’un QJo
ce qui théoriquement est pas logique puisque T8s est légèrement au dessous de QJo dans le classement des mains de départ du poker holdem. A mon avis c’est plus un leak mental de ta part. Par contre ce qui est vrais c’est qu’a notre niveau , vu qu’on est pas encore des phil ivey , on va plus commetre d’erreur Post Flop avec QJo que T8s . Mais je pense que si l’objectif est de progresser , QJo doit absolument rentré dans notre range de def BB.
De plus si on pense avoir un edge sur la NL 2 on se doit d’ouvrir et de defendre le plus de main possible , puisque 80% des enorme erreurs au poker sont commise Post Flop , donc si on pense avoir un edge , en toute logique , post flop on est sensé faire moins d’erreur que nos adversaire , voila pourquoi jouer plus de main est rentable
Vilain : 15/15/10.0 sur 48 mains
Et au BTN c’est quoi les stats de vilain ?
C’est très important de checker rapidement dans le HUD les stats VPIP/PFR d’un reg en fonction des positions.
Bon là c’est un sample infime mais ça te permet de faire un profiling beaucoup plus précis.
Je vais quasiment jamais fold QJo en BB face a un raise du BTN.
Et je pense que je call turn again et j’avise selon la carte river.
Vilain : 15/15/10.0 sur 48 mains Et au BTN c’est quoi les stats de vilain ? C’est très important de checker rapidement dans le HUD les stats VPIP/PFR d’un reg en fonction des positions. Bon là c’est un sample infime mais ça te permet de faire un profiling beaucoup plus précis. Je vais quasiment jamais fold QJo en BB face a un raise du BTN. Et je pense que je call turn again et j’avise selon la carte river.
De toute façon faut faire attention à pas se level avec un sample trop petit
J’ai déjà eu des gars identifiés comme roc style 10/8 et le gars je le grille à open 68o au CO…
Contre n’importe quel profil je défend QJo BB contre le BTN.
Perso QJo c’est défense 80% du temps vs un open BTN d’un reg, les 20% restant c’est 3bet.
Si c’est un reg, il sait que le btn est la cash machine d’une table de NL2, il a un range d’open énorme.
Perso j’aurais exactement joué le même coup que toi (et ça me permets de voir mes erreurs également). Je trouve que le 2 barrels montre énormément de force en nl2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.