x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant en soif de savoir et besion d'aide…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Débutant en soif de savoir et besion d'aide…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    talasrum
    Membre

les SNG DON apparaissent comme une bonne solution… Mais ta bankroll est light. Pour commencer sans risquer un craquage, j’attendrai d’avoir 10 ou 15€

Courage !

GiiZzZm0
    Membre

Salut talasrum !

Ravi que tu rejoigne la conversation !

Par ailleurs j’ai pris le risque de commencer de faire 1 puis 2 puis 3 puis 6 SnG QouD est je dois dire que je m’en sort pas trop mal avec 5 bon résultat sur mes tentative donc ce beau départ me monte a 7.11 euros aujourd’hui en comptant des petits résultats en SnG free et un top 34 sur 4730 joueurs sur le freeroll de 11h00 ce matin.

Il ne me manque plus que 1 résultat pour être au dessus du rake comme la dit plus haut Eveasax.

Par ailleurs les personnes suivant encore ce topic je serai curieux de savoir comment vous analyser vos résultats.

(excuser moi pour les fautes d’orthographe).

Yeti59
    Membre

Re bravo, tu es sur la bonne voie, pour ta gestion de BR j’ai crée un fichier Excel avec les différents type de jeu et les différentes room.

Si cela t’intéresse fais moi signe.

Bon courage pour la suite.

Kamoulox
    Membre

Sans vouloir être rabat joie, il faut que tu sois conscient qu’actuellement tu as un bankroll très light et que tu prends le risque de la perdre sur un bad run.

Ceci dit j’espère que ça n’arrivera pas et que ça te permettra de décoller.

talasrum
    Membre

à mon sens, ce ne sont pas tes résultats qu’il faut étudier, mais ton jeu : en clair savoir si tu as gagné ou perdu en jouant bien, ou si tu as chatté !

Les résultats… Ils sont liés à la variance nécessairement

GiiZzZm0
    Membre

Oui Kamoulox ton fichier excel m’intéresse !

j’en ai créer un a parti du poker doc du forum mais le tien pourra me compléter surement

Talasrum: je suis d’accord avec je pense que je dois étudier mon jeu et j’avoue que sur un SnG j’ai chatter je paye all-in AsQ trèfle alors que j’ai KJ off et je touche mon roi river alors que le board a deux trèfle.

Je vais faire pour ne pas m’emballer et garder ce que vous me dite en tête malgré le bon début de résultat que j’ai obtenu (8 fois dans l’argent sur 10 est ma bankroll est a 7.60 euros)

Bonne soirée a tous

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.