- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ball@TightAbC, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Après quelques session en NL 10 je pense qu’il y’a moyen de faire quelque chose ! après quelques table select y’a de quoi faire, beaucoup de fish et de nit. Dynamique plaisante contre quelques bon regs 3 bet 4 bet, 5bet shove assez d’animations…. bon maintenant faut good run ci-joint un exemple assez sick  parmi tant d’autre sur la session de ce matin (horrible !!) qui sur la durée seront rentables,esperons !!…
[hhreplayer hh_id= »gx »]
slt, pas trop fan de ton call oop avec pp 77. A part si tu sais que tu as un gros fish en bb, qui va toujours call, car oop impossible de manoeuvrer. Donc pour moi soit tu 3bet soit tu fold. Ne pas oublier qu avec une pp, tu ne vas hit qu uen fois sur 8.
Call ok si fish en BB pour moi.
flop, pas sur que ce soit un spot a C/R,(qui est trop cher d’ailleurs) tu représente que ce que tu as donc ça va être compliqué de value turn.
Turn, aucun intérêt a envoyer la boite. tu fait tout fold (Normalement) et  tu ne crains rien.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Hero a donk shove turn après avoir raise le Cbet de l’OR
Ce n’est pas forcément mieux sur ce board dry A high  avec set je préfère x/c (selon sizing) et aviser river (selon l’action entre autres…).
Call preflop ok si bb est un fish.
Flop le call est le plus standard mais je suis pas totalement contre un c/r dans certains cas.
Turn bet 1/2 ou un peu plus pour avoir moins d’un psb river. OVB turn ne fait aucun sens.
ca défie tous les standard de betting pattern !
le call flop est moyen OOP
quoique vu le reste du coup, il semble que vilain soit un énorme fish
pourquoi x/r flop ? et donk shove turn ?
sauf si tu as un énorme read sur le fait que vilain soit complètement tilé, tu ne prendras jamais aucune value et la majorité du temps quand tu seras payé, tu seras derrière
Hello
Merci pour vos réactions, je suis d’accord avec pas mal de commentaires, pour résumé la situation, Vilain était  en tilt très aggro et à shove plusieurs fois avec juste TP
Gl ++
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Oui ai zappé de préciser la dynamique ^^ sorry!
Comme Vilain était très CS et assez cher ceci explique mes bets ;-)
Je le voyais avec un As et au mieux DP donc je me suis dis qu’il allait tout payer ce qui a était le cas…
++
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Oui effectivement c’est bien de précisé quand il y a une dynamique
Du coup je réédite mon comm. vu que vilain va souvent 2 barrel (voir shove :0081:) ses Ax et DP j’aurais souvent x/c flop et turn.
Je préfère le laisser ce value cut et slowplay (pour une fois) en x/c turn et si il a pas tout mis river je shove et si toutefois il a mieux je  et next hand!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.