- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Falquiero, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Alors, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est que l’enregistrement de la session est de très mauvaise qualité car l’on entend uniquement votre humble serviteur mais pas les autres participants… Inutile donc de load une vidéo où vous passerez 90% du temps à deviner ce qui se dit !
La bonne nouvelle, c’est que j’ai réalisé un débrief de la séance en vidéo. Cependant, je demande votre indulgence (déjà , c’est ma première vidéo !) car il y a de nombreuses approximations et confusions (je dis main faite au lieu de main faible ou cbet à la place de 2 barrels….).
De plus, j’ai indiqué que pour la plupart nous sommes gagnants voir…gros gagnants. On se prend pas pour neuville ou levietfou mais nous avons quand même la prétention d’être au niveau sur les mtt de 1 à 10€. Et puis en tant que futurs gros sharks, on extrapole un peu.
Et puis, pour tout vous dire, j’ai flemme de tout recommencer :hmm-29403:
Mais bon, je ne peux que m’améliorer et c’est promis les prochaines vidéos seront de meilleure qualité.
Enfin, je finis en remerciant Bison, Raleigh, Falquiero et Oni pour leur active participation.
Have fun guys
http://www.dailymotion.com/legladkilltilt
Ton initiative est belle. J’aime beaucoup le débrif que tu as posté. Je me remet un peu aux MTT , je ne serais pas quand ma période de MTT sera fini , surement bientot lol mais n’hesite pas a me rajouter sur skype : ced2651.
Merci à toi Leglad pour ton organisation et cette vidéo :icon_wink:
Comment ça se fait que l’enregistrement a foiré ? Mais c’est sur qu’avec skype et la latence ça doit être un bordel.
@ Falqui : Sûrement un problème de liaison entre skype et teamviewer :icon_frown:
@ crasy : je t’ai contacté sur skype
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.