- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zenny, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Dawn: 59/27/39
crt54:Â 39/1/27
la couleur turn et possible JT m’ont mis en mode showdown value…et rempli d’inconséquence, j’ai fold river pour 2 raisons:
- je suis marqué par les derniers jours
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Ichipudown ($2.29) 57bb
UTG+1 daw88 ($3.37) 84bb
CO bukowski8 ($2.34) 59bb
BTN Iamhenry8 ($8.83) 221bb
SB CRT54 ($0.96) 24bb
BB Hero ($3.43) 86bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is BBIchipudown calls $0.04, daw88 calls $0.04, 2 folds, CRT54 calls $0.02, Hero checks
Flop:
($0.16, 4 players)
CRT54 bets $0.08, Hero calls $0.08, 1 fold, daw88 calls $0.08
Turn:($0.36, 3)
CRT54 bets $0.12, Hero calls $0.12, daw88 calls $0.12
River:($0.69, 3)
CRT54 bets $0.20, Hero calls $0.20, daw88 raises to $1.56-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Fold flop aussi pour moi je pense.
Payer au flop 8cts dans un pot qui en fait 24 (1/3) avec seulement tes 4 outs de la gutshot est ev- a long terme (cote de 11/1), surtout que même quand tu touche y a pas mal de mains qui te crushent. Sans compter ton état d’esprit général ou tu dis être : très marqué par les derniers jours.
Évite les mains compliqué si tu n’est pas dans un état optimal.
GL
je déborde la sujet, mais la variance et surtout mes mauvaises décisions font que:
je suis en plein désert depuis 3000 mains…..mes values bet tournent mal, mes main ne s’améliore pas(je ne touche pas mes bons tirages depuis 3000 mains, exemple: aucune flush river..ce qui dépanne parfois lorsque fish suit sans cesse avec mid pair…) et lorsqu’elles s’améliorent ma main, vilain a la coche de plus(set up) ou touche un monstre à la river…et mes bluff sont à l’envers….
Bref, quand tout s’effondre, le mental suit et comme pour cette main, je ne regardais que ma main sans penser 1 seconde à la texture du flop…c’est affeux…
Je suis retourner lire…pour refaire le plein d’énergy de connaissance…
 Easy game entre autre….je crois qu’il y résident de bons éléments
C’est ma première vraie traversée du désert!!!yahoooo
3000 mains…pour un multi-tableux à 16 tables, 3000 mains c’est juste une mauvaise journée…
En fait, ya rien de tragique au niveau bankroll (NL4…) mais pour mon mini challenge 10kmain…grrrr…ça scrap mon winrate…dire que parfois un ou deux fish me demandent de quitter « leur » limite…lol…si ils avaient un tracker pour voir le winrate de ce challenge, ils me supplieraient de rester
Je s suis à mi-chemin, il me reste 5000 mains pour redresser tout ça
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
« …a qui sont BE avec plus que ça »??
BE?
En fait mon 10k fait partie d’un 35k qui me fera atteindre mon premier 100k et pour espérer monter en NL30…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Petit conseil mais imo passe 2 tabling et force toi a appliquer des raisonnements. Ca change pas mal de choses
Je suis à 4 tables…mais oui pour solidifier certains raisonnements je pourrais descendre à 3….mais si j’avais 2 ecrans, je passerais à 6 quand je suis top shape…car je commence à trouver cela lent à 4 tables…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.