- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai faillis m’étouffer avec le fumée de ma clope
https://www.weaktight.com/h/565d13aed3904339168b460a?simple=1
Bon j’ai pas réussi a la mettre en format texte. Je pense que j’aurais du commencer par lire le tuto :). Je vais faire ça car j’ai d’autres HH a post
Si c’est une vidéo fait « insérer » dans la barre des menus, puis insérer une vidéo! Si c’est une image, insérer une image! ^^
Si c’est un GIF ça dépend: s’il est en .gif c’est insérer une image, sinon faut tester en format vidéo! Oui c’est galère, je sais.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Faut surtout uploader ta vidéo sur une serveur web, je doute fort que KT accepte que tu upload ta vidéo directement sur son serveur.
A+ Julien
salut,
Ouai, c’est une vidéo exporter de PT4. J’ai fais ça sur le coup parce que la main ma bust déjà et pour montrer que même sur des MTT a 20€. Beaucoup font n’imp et puis elle est marrante. Bon après coup .
Comme j’ai uploadé le replay de Kill-Tilt pour PT4, je pensais qu’il n’y aurait pas de soucis vu qui avait que le link.
Je voulais insérer la vidéo qu’ fait PT4, mais qd je l’ai inséré, ben y eu ça. Du Blabla et le link !!!. Je vais essayer de la mettre sinon je vais tenter de la post avec weaktight.
Yep c’est un peu un thin whine quand même!
Le prend pas mal Resteal je dis pas du tout ça contre toi, mais on essaie d’éviter de poster des bad beat sur le forum car si tout le monde faisait ça, ça serait vraiment le boxon, et puis ça n’a pas vraiment d’intérêt stratégique!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.