x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

De la nl25 à la nl50

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 De la nl25 à la nl50

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    samurai95
    Membre

Salut les jeunes et moins jeunes , petites questions.

Comment avez vous abordé la transition entre la nl25 et la nl50?

Quels ajustements avez vous fait ?? 

Parce que même si l’échantillon n’est pas significatif je suis à -15 caves en nl50 sur environs 19000 mains alors que je run à 9.37 en 25 sur 48000 mains ( l’échantillon est faible car je prend celui que j’ai sur party poker  avant j’étais sur wina).

Zaba
    Membre

En NL50 il faut commencer a plus jouer les spots et les vilains que les cartes.

Pas hesiter a bluffer des regs qui montre de la faiblesse. Du genre un spot super profitable, c’est 3bet bluff, cbet flop, turn goes check/check, tu as air, il reste svt un petit peu plus d’un psb et tu overbet all in river.

S’adapter a la table, relancer la plupart des mains jouables quand on est en position sur un fish.

Inclure des 4bet bluffs contre des vilains qui 3bet a outrance.

Sinon je trouve que c’est assez semblable a la nl30.

Je trouve que le gap est plus entre nl50 et 100 ou les dynamiques sont tres aggro par moment.

samurai95
    Membre

ok merci , ba écoute je vais essayer 🙂 même si j’ai déjà  cet arsenal dans nottament le 3bet/4bet bluff etc…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.