- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joufflu49, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Salut,
Quand je me suis inscrit sur Barriere sur il y a quelques mois pour me mettre sérieusement au cash game, je me suis dis «Allez, je dépose 250€, comme ça je pourrais jouer en NL10 et profiter du bonus de premier dépôt» . Je voulais même déposer 500€ — la limite — mais ça ne passait pas avec ma CB . Résultat, ma bankroll est à 200€, le bonus a expiré et je n’en ai pas profité (aucun rakeback). Bon vous allez me dire, c’est normal, je n’ai pas joué suffisamment (je ne joue que sur deux tables simultanément et pas assez régulièrement) mais j’ai surtout quelque doute sur mon niveau à cette limite. J’ai bien perdu quelques caves sur des bad beat mais je suis très dubitatif sur mon winrate. D’autant plus que la courbe plonge de façon assez linéaire. Je pense donc plutôt me former en NL4 (la NL5 n’existant pas sur ce serveur) jusqu’à atteindre 400€ de BK afin de me perfectionner, de ne pas mettre en péril ma BK et de reprendre confiance. Qu’en pensez-vous ?
Question subsidiaire : Quel niveau faut-il avoir et combien de mains faut-il jouer (et à quelle limite) pour débloquer complètement le bonus de 500€ (100%) que les sites proposent ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
Salut,
Si tu joues en nl4 un premier dépot serait au alentours de 100 euros suivant le nombre de mains.
500 euros il faut jouer des masses en nl10 pour le débloquer et à partir de la nl20 c’est plus réalisable sur 3 mois
voila
Très bonne idée de descendre de limite. Comme tu le dis, tu n’as peut-être pas le niveau pour la NL10, ce n’est pas une honte, et le reconnaître est un grand pas.
Tu vas te retrouver en NL4 avec une BR de 50BI ce qui est largement suffisant. Ça ne pourra qu’être positif afin de ne pas être scared money le temps que tu apprennes les bases, etc.
Les seuls conseils que je peux te donner sont ceux habituels :
– Posts des mains en masse qui te posent problème (pas forcement les gros pots perdu, mais dès que tu as un temps de réflexion et que tu te dis « mince, je m’attendais pas à ça. Qu’est ce que je dois faire ? »).
– Analyse ton jeu.
– Apprend tout ce que tu peux (vidéos, guide du débutant, analyses de main du fofo, etc.)
– Ne regarde pas tes courbes, ton winrate, etc. pour le moment ce n’est pas important.
Aucune idée pour ce qui est de la question subsidiaire.
GL ! Tu es sur la bonne voie.
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Ce qui est difficile, surtout sur seulement trois ou quatre mille mains, c’est de savoir si nos résultats sont liés à la variance ou à notre niveau. Surtout que mon style assez LAG me rend très sensible à la variance.
Je pense que le mieux est de ne pas trop y faire attention et jouer tranquillement avec mes 50 caves de BK en NL4.
En attendant, je vais surtout essayer de jouer régulièrement (même si c’est peu de mains) et d’appliquer les conseils des vidéos.
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
salu moi jai fais le chemin inverse de la nl4 a la nl10 lool
je te conseil de jouer plus de tables sinon tu pourra jamai débloquer bonus et luter contre la variance
la meditation comme dans les vidéos avant de jouer c’est tres bien pour pas titler qd viens le bad
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.