- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
1ère main postée et déjà je galère. Vous m’excuserez pour le titre qui ne s’affiche pas comme je voudrai. je n’ai pas encore résolu ce problème. Bref
Voici une petite main fraîchement jouée où je suis dans le flou.
btn est un reg de la limite 42/36/9.1/ f3b 44% sur 1.8k hands (stats élevées car on se joue la plupart du temps en 3 handed ce qui fausse un peu les données du hud)
sb est récréatif 44/14/5.3/ f3b 0 (assez collant préflop mais give up bcp post flop fold cb 85%)
[hhreplayer hh_id= »ws »]
préflop: le reg open 3.5x (son standard), le récréatif flatt. Sur le moment, je trouve le spot plutôt pas mal pour 3 bet et tenter de chasser le reg et sa range large et de se retrouver ip avec la sb qui give up beaucoup sur simple cbet post flop.
flop: rien ne se passe comme prévu
(la théorie c’est beau…), je me retrouve oop face au reg et sur ce type de flop je me sens perdu. Il sait que je peux être light mais j’ai le sentiment que sa range de call pré est plutôt strong. Il peut même just call des premiums pour laisser le récréatif rentrer.
Je n’ai pas envie de cbet, il va me call avec tous ses as, toutes ses pp et peux sans soucis me flatt avec ses broadways (range que je lui attribue à ce moment).
Je pars donc pour give up mais il check derrière moi. Bon là je suis un peu pommé.
turn: Carte intéressante mais il peut très bien l’avoir touchée. Après son check back, elle est peut être même plus dans sa range que dans la mienne.
Il s’attend trop à ce que je la barell (en bluff) donc pour mieux la représentée, je me dis que check est plus crédible. Il check à nouveau.
river: carte qui ne change rien et là je bet comme prévu pour représenter l’as et les faire fold les mains qui me battent (j’ai l’impressions qu’il n’y a d’ailleurs que des mains qui me battent dans sa range)
Voila, je laisse le résultat en suspens pour avoir vos avis et que vous ne soyez pas résult-oriented mais là clairement c’est un spot où j’étais dans le flou sur toutes les streets post flop.
pourquoi tu bet pas turn si tu veux représenter l’as ?
perso j’aurai CB et barrel sur l’as pour probablement give up river s’il call turn.
sinon préflop je suis entièrement d’accord avec toi
Hello,
Préflop ok pour le squeeze. Le reg a une range (théoriquement) assez large quand il open au BTN, et, avec le call de la SB ça fait un bon spot de squeeze. Néanmoins je trouve le sizing faiblard. J’aurai préféré un 2,8 €
Flop : tu Cbet pas sur un flop dry… après avoir squeeze. Pour moi, tu perds toute la fold equity créer préflop et tu représentes un AK qui a miss ou … un 3bet light
Tu dis « Il sait que je peux être light mais j’ai le sentiment que sa range de call pré est plutôt strong. Il peut même just call des premiums pour laisser le récréatif rentrer« . Il a un F3Bet de 44 %, ça fait pas mal de mains qui vont te call surtout IP. D’ailleurs quelle range tu lui donnes ? Perso j’ai tendance à croire qu’ici il a une bonne cote (avec la SB passif) pour call any PP, SC ou braodway.
Turn : Tu bet toujours pas. Tu as pas CBet flop donc comme j’ai dit , tu représentes souvent AK ou rien, et, tu bet toujours pas pour lui faire folder toutes ses PP, SC, Kx, Qx,
River : pourquoi tu bet maintenant du coup ? Tu représentes rien, le pot est pas trop gros pour hero call, tu n’as aucune idée de sa range, bref j’aime pas. En plus tu bet pas très fort.
Perso j’aurai Bet/fold sur le Flop pour faire fold quelques PP, ses moins bons broadway et SC
Bet/Fold sur la Turn. L’as est une scare card, elle est souvent dans ta range et elle génère beaucoup de fold equity.
Check/fold River. Si on a bet/bet , et, que le joueur est toujours là on lui fera plus rien fold sur un 2
@ +
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Il fold beaucoup aux Cbet ton reg ? En tout cas il super LAG.
Et en plus il ne fold pas beaucoup aux 3bets. Je pense que t’as un jolie d’au moins 2 barrel en bluff. Tu vas vraiment lui faire fold une tonne. Pour le 3eme barrel en bluff, il faudra réaviser suivant les actions/timing de vilain.
En tout cas vu l’énormité de sa range le 2barrel me semble clairement ev+.
Merci pour vos réponses.
Dans ce spot, je me suis surement perdu tout seul.
Contre moi, il fold 60% quand je le 3bet et fold to cbet 67%.
Malgré tout les stats énoncées dans le premier post sont à tempérée. Elle est issue d’un jeu en 3 handed où les ranges sont plus larges. Là en 5 handed c’est la première session où je le jouais et il semblait bien plus tight.
En effet au vu de ses stats, c’est clairement un 2barell.
Slt bon j’y vais de mon comment de fish.
J’aime bien l’idée de sqz avec ta main, le plan se déroule (pas) sans accro du coup je pense que l’on peut x/f ça peut paraitre weak mais vu que tu dis que tu maitrise moyennement le spot ça ous permet de faire une – grosse erreur, en plus on joue le reg ip sur nous qui va surement nous flat des tonnes sur ce board.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.