- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ai-je bien joué cette main (Vilain joue 39-9) ?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Bad_Read (€2.60) 130bb
CO Rblind (€2.23) 112bb
BTN pichoun33 (€2.06) 103bb
BB dr_noodle (€2.12) 106bbPre-Flop: (€0.02, 4 players) dr_noodle is BB
1 fold, Rblind raises to €0.04, pichoun33 calls €0.04, dr_noodle raises to €0.17, Rblind calls €0.13, pichoun33 foldsFlop: (€0.38, 2 players)
dr_noodle bets €0.19, Rblind calls €0.19Turn: (€0.76, 2 players)
dr_noodle bets €0.42, Rblind calls €0.42River: (€1.60, 2 players)
dr_noodle bets €0.70, Rblind goes all-in €1.45, dr_noodle goes all-in €0.64Spoiler Afficher> Final Pot: €4.28
Rblind shows One pair : Kings
dr_noodle shows One pair : Queens
Rblind wins €4.22 (net +€1.99)
pichoun33 lost €0.04
dr_noodle lost €2.12
Bien jouée dans les grandes lignes sauf:
-squeeze plus cher preflop surtout face a ce genre de profil en value
– puis CB un peu + que 1/2p flop car tu as de la value contre bcp bcp de mains (notemment tirages)
– ok turn, par contre push river
Sinon clairement SETUP, next hand et puis c tout, pas de quoi s’éterniser
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok je push jamais river dans les coup comme ca : je vais modifier ca.
Par contre c’est le squeeze plus chere que j’aurais du mal à mettre parce que si je met 20c j’trouve que c’est vraiment la somme qui va lui faire trier ses mains preflop et ca sera très souvent soit un fold de sa part soit un 4bet ou j’irais fold mes dames.
Perso je squeeze a 12bb sur un open 3bb+ 1 caller et 10 pour open 2bb si besoin d’adapter face a reg etc…
Ton vilain est 39/9, il s’en branle que tu le squeeze + cher. S’il avait envisagé de trier ses mains il l’aurait deja fait et ne serait pas à 39 de VPIP…
Salut Dr_noodle,
Donc :
Prf : Je préfère 3bet 9bb (pas une grosse différence).
Flop : Face à fish je mets sur ce board au moins 2/3pot voir 3/4pot.
Turn : Même chose, face à fish minimum 2/3pot.River : J’aime bien tourner ma main en bluffcatch (c/c). Il peut value certaines tp et des tirages manqués. Par contre, il aura plus de mal à call tp (et tirage manqué evidemment).
Aussi, le problème de thin value bet river c’est que tu te commit trop. Tu ne peux pas te mettre en mode bet/fold, encore moins contre un fish.
Gl, Hf
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
C’est un set up rien à dire.
Je trouve ta ligne comme il faut, les 3 mises sont bien face à un fish et derrière il a les nuts juste au dessus. Ton 3 bet est la mise qu’il faut, mettre plus je vois pas trop l’intérêt en fait celà ne change pas grand chose. manque de value à ce niveau là… mouai mouai
Assez ok avec 5quirrel +cher +cher +cher et +cher As played tu peux pas fold river overpair dans un 3bet pot vu la cote que t’as.
Tu seras surement souvent derrière mais t’as bien largement la cote. Tu as 0.64€ à rajouter dans 1.60€+0.70€+1.34€=3.64€
Ce qui fait une côte de 3.64/0.64 soit 5.69 contre 1. Tu as à donc besoin d’avoir la meilleure main 100/(1+5.69)=15% pour être ev0, imo tu as la meilleure main bien plus souvent que ça !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.