- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde!!
ici une main que je pensais jouer de facon passive car le vilain est 41/34 12.5 de 3 bet, il a c bet 8 flop sur 10 jusqu’ a présent et a 50/38/38 de pourcentage d’agression flop turn river… pour moi il va souvent bluff et je suis tombé sur le mauvais spot…. voyez par vous meme je pense pas que mon play est horrible mais ya surement mieux a faire, a vous de voir!!
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
IPoker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€11.91 EUR) – VPIP: 24, PFR: 21, 3B: 6, AF: 4,4, Hands: 6272
BTN (€13.88 EUR) – VPIP: 40, PFR: 33, 3B: 14, AF: 2,8, Hands: 63
SB (€8.60 EUR) – VPIP: 15, PFR: 9, 3B: 2, AF: 5,0, Hands: 137
BB (€13.06 EUR) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 2, AF: 4,0, Hands: 173Preflop: (0, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30 EUR, BTN raises €0.90 EUR, 2 folds, Hero calls €0.60 EURFlop:
(0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.00 EUR, Hero calls €1.00 EURTurn:
(0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.30 EUR, Hero calls €2.30 EURRiver:
(0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €9.68 EUR, Hero foldsTotal Pot : 0
BTN wins €17.66 EUR from main pot
voila je m’attendais assez a un deuxieme barrel de sa part, le flop est méga dry, mais quend il shove river, je me vois d’un coup battu alors que a la turn je me sentais bien… est ce que j’aurai du jouer autrement post flop peut etre?? si vous avez besoin de plus d’info faite moi savoir!! a bientot, merci et bon grind a tous!!!
Salut!
Quand il 3bet un open UTG il montre pas mal de force, mais as played si je call turn, le 8 ne change pas grand chose a la river, je call.
Salut Smokeyomama,
Je pense que vs ce profil je joue le coup comme toi ! Içi, à sa place c’est très dur d’envoyer un 3ème barrel en total bluff sur ce board. Tu représentes énormément une Q qui ne va pas lâcher. Ton adversaire est aggro mais ne semble pas dingue. Bref, je le vois bien plus souvent en overbet value avec AA/KK, AQ ou un 8 qui a chatté que sur un overbet bluff avec Air.
gl, hf
merci de vos réponses les gars, chu vraiment du meme avis que toi the beggar, est ce que quelqu’un a un autre point de vue?
Mon opinion est qu’UTG quand il me reviens dessus preflop je fold
La main est belle et se joue bien au flop mais hors position jamais simple et même si les stats du joueurs nous attire pour tout lui prendre je pense que tu auras d’autres spots pour le broke
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Sauf qu’on est en 4way donc les ranges ne sont pas les mêmes
Ici river vilain a soit nuts AQ,8x,KK,AA soit un flush draw raté qu’il a récupéré turn et qui lui permet d’envoyer un 2eme barrel.
Ca reste chaud de call.
A priori il est censé arrêter son agression river et x/back toutes les Q moins bonnes.
mais as played si je call turn, le 8 ne change pas grand chose a la river, je call.
J’entend souvent ça pour le moment, et je pense pas que ce soit bon de penser comme ça. Les ranges évoluent à chaque street et il faut toujours réévaluer la force de sa main à chaque street.
Globalement, c’est pas un bon board pour 3barrel air ici avec brique turn et river.
Preflop si vilain 3bet une tonne ça me dérange pas de défendre oop, je préfère ça à 4bet/foldavec notre main. Mais avec 14% en 60mains ça veut pas dire grand chose et c’est pas forcement un degen du 3bet.
Donc à part si on sait que vilain est capable de 3barrel tout et n’importe quoi et qu’on a déjà un ptit read au showdown ça reste un fold imo
Ensuite j’ajouterais une remarque qui me semble très importante, vu la tronche de la table.
Change de table ^^
Tu es oop sur le degen et SB et bb sont des nits
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.