- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ios8, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai joué 5000K hands en NL2/5 j’ai fait 10K euros de gains. Bon j’aime bien la collusion donc je cherche des gens pour tricher !
Trêve de plaisanterie c’était juste pour faire un peu de provoc’ et un clin d’oeil à notre ami lottopoker (il faut prendre ça à la rigolade et ne pas me ban je suis trop in love de KT)
Bon voilà je suis joueur oscilliant entre les gofast NL2 et la NL10 à chaque fois que je remonte une BK pour shoot la 10 tout se passe mal et du coup je perds mon A game je retourne jouer low variance en NL2 GOFAST et puis on re-up etc etc… Bon à noter que le run n’est clairement pas avec moi pour le moment en NL10 j’ai 22 caves d’EV dans les dents après il ne faut pas se plaindre de la variance j’aurai chatté ses coups je serai juste BE donc c’est qu’il y a des choses qui ne vont pas quelque part.
Donc voilà je suis à la recherche d’un groupe d’entraide existant, ou en créer un si des gens sont motivés à me rejoindre l’idée est de faire au moins 2H ensemble par semaine voir plus si jamais on peut tomber ok sur plus c’est tant mieux.
Du coté boulot je n’ai pas peur de prendre beaucoup de temps de rentrer précisément dans la HH. J’ai flopzilla qui est l’outil pour moi aujourd’hui quasi aussi important que le tracker (equilab est un peu plus limité mais gratuit je vous l’accorde). Quand je fais mes review tout seul je passe mon temps à faire des calcul d’EV à faire varier le sizing de mes bet pour essayer de voir quel sizing est le plus EV+.
Donc voilà pour les gens qui n’ont pas peur des maths parce que j’aborde le poker de façon très mathématiques. Je ne fais pas les choses au feeling. Ou au contraire pour les gens qui font tout au feeling et qui ont envie de me montrer que le poker ce n’est pas que des maths et du mental (chose que j’ai du mal à concevoir).
Tout ça pour dire que je suis prêt à intégrer une équipe déjà existante qui cherche un grindeur supplémentaire. Ou a en créer une si des gens sont intéressé.
La biz’
Salut ios8, tu as l’air d’être un bon reg contrairement à moi
je voudrais aussi trouver des gens pour travailler le jeu, mais jai bien peur que je ne puisse pas t’apporter grand chose…
jaborde le poker très peu côté maths plus côté feeling, par contre je suis plutot bon en maths (en prepa ) je ne sais pas si ça compte
En tout cas je suis motivé a travailler mon jeu parcque j’en ai marre de perdre de l’argent sur les tables et de devoir re déposer toutes les deux semaines. J’ai pourtant intégré pas mal de concepts de base mais apparement ca ne suffit pas.
Enfin bref c’est comme tu veux moi je suis open !
C’est marrant que tu sois en prépa et que tu n’abordes pas le coté mathématiques des choses. Pour ce qui est être un bon reg ce n’est surement pas le cas sinon je serai en train de crush la NL100+, du coup je crush la 2 et la 5 donc on est loin du compte. Je pense que tu dois avoir des choses à m’apporter tout comme moi je dois en avoir à t’apporter.
Je tenais à faire une réponse sur le thread car ce n’est pas parce que j’ai trouvé un copain que je n’en veux pas d’autres du coup je t’envoi un MP avec mon skype moonlike. Pour tous ceux qui me lirons et qui sont intéressés un groupe de 3-4 grindeur prêt à s’engager pour 2 heures minimum par semaine ça serait top !
A+
Bonsoir Ios8, je ne sais pas ou tu en es de ton projet mais si tu cherches encore un joueur de micro pour des Session Review et analyse de mains, alors je suis fortement intéressé.
Nous avons un point commun tous les 2, tenter de monter en NL10 et que ça se passe bien
Voila n’hésites pas à me dire ou tu en es.
Yop, un Apple fan boy group c’est ça que tu veux faire ?
Je suis en NL2 en train de monter une bankroll (en spot NL4), et je bosse mon jeu aussi tout seul avec des reviews de mes pires mains, mais pour le moment je me contente de ça, et je sais que ce n’est pas suffisant !
J’ai du temps le soir et quelques fois le week end, mais 2h par semaine (suivant le moment ) me semble un très bon créneau
Après je ne sais pas ce que je peux apporter… des bières ?
Non pas un fan boy d’apple du tout en fait c’est même plus ou moins le contraire je suis un déçu d’apple mais il me fallait un pseudo j’étais en train d’installer ios8 sur mon ipad au moment où j’ai créé le compte du coup voilà le pourquoi du comment !
Tout le monde a toujours quelque chose à apprendre de quelqu’un d’autre et tout le monde a toujours quelque chose à apprendre à quelqu’un d’autre !
Je vais te contacter en MP pour te donner mon skype.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.