- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mad men, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté,
comme le titre du topic l’indique j’ai effectué une demande de retrait sur Winamax, très exactement le 2020-08-13 à 13:55:02, le lendemain je reçoi un mail:
Après vérification, nous constatons que vous avez effectué des opérations de dépôts et de retraits rapprochés, en ayant peu joué cet argent aux paris sportifs ou au poker.
Par mesure de sécurité, nous avons donc mis en attente votre demande de retrait.
Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos explications quant à ces opérations de dépôts et de retraits rapprochées.
Dès réception de votre réponse, nous serons en mesure de régulariser votre situation et de valider votre demande de retrait le cas échéant.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Thomas Féret
L’équipe winamax.frJusque là rien d’anormal ! C’est ok qu’ils se posent des questions, j’ai déposé et effectué une demande de retrait en peu de temps car j’ai voulu essayé les expressos nitros mais c’est clairement pas fait pour moi d’ou ma demande de retrait qui peut paraitre précipité.
J’ai donc répondu au mail en expliquant la situation mais depuis plus rien ! Je peux prouver sans problèmes que cet argent ne vient pas d’un trafic obscure
et leurs envoyer les documents faisant foi ! J’ai renvoyé des mails, parlé sur Messenger et toujours la même réponse.
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par notre département sécurité.
Nous ne sommes par ailleurs pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de celui-ci.
Veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d’autre demande à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement.
Axel Duval
L’Équipe Support WinamaxVous me conseillez de faire quoi les amis ? Contacter l’ANJ ? Envoyer un courrier ? Il ne s’agit pas d’une petite somme en ce qui me concerne, et je commence à sérieusement stresser. Un tel délai de traitement c’est vraiment limite…
(Mon pseudo ur Wina: L0sP0ll0s)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
Ysera_G0ld.
-
Ysera_G0ld.
Salut Iseran, et merci beaucoup pour ton témoignagne qui me rassure quelque peu. C’est vrai qu’il y a un réel flou au niveau de la propriété des fonds sur les rooms..
Je vais attendre le week-end et si toujours pas de réponses de leur part je vais suivre ton conseil et partager mon experience sur d’autres boards.
A voir, je vous tiens au courant
Essaye ce thread thread problème winamax
Je sais qu’il y a une personne du support client winamax qui aide les personnes qui rencontre des problèmes avec winamax (après il ne répond pas à tout le monde mais à une grande partie déjà)
si ça peut t’aider.
Bon courage dans tes démarches.
Voilà qui est fait, merci beaucoup pour le lien.
EDIT: Le problème est (enfin) résolu à ce jour (03/09/20).
Merci à vous pour votre aide !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Ysera_G0ld.
Il y a un détail qui joue et que toute entreprises de tout secteurs confondus utilisent, c’est de faire traîner les opérations de débit en fin de mois pour les faire basculer au mois m+1. J’ai eu ça sur plusieurs sites et bizarrement dès que le nouveau mois débute tout se débloque sans problème (et ils ne posent plus questions…).
Après sur Wina je n’ai pas encore le privilège de faire des retraits
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Ecamvelo_.
La je suis scotché !!!
Quand même c’est ton argent! que tu le dépose et le reprenne rapidement sans jouer c’est ton droit quand même!!
Moi je ne jouais plus au poker depuis plus de 6 ans je me suis réinscrit sur wina et pas de bonus… Je leur envois un message pour savoir pourquoi? et la on me dit vous avez déjà eu un compte dans le passé donc pas de bonus… (C’est bon gardez le mon bonus en attendant je vais allez rake ailleurs moi…)
J’y joue déjà plus beaucoup sur cette Room et la ça me donne encore moins envie d’y retourner, même si j’aime beaucoup leur équipe pro…
Iseran, ta demande a été transferée au département sécurité
!
Heureux que mon problème soit résolu, le mix vacances + covid n’a pas aidé.
Ceux qui rencontrent le même problème, rien à faire mis à part s’armer de patience :/.
Bonjour j ai le même problème mais j avoue encore pire j ai fait des dépôt conséquent pour des paris sportifs mais a chaques fois au dernier moment je me suis désider a pas le faire du coup j ai 500 euro bloqué. J ai pour au moins 2000 euro j ai pas eu de problème mais la le dernier il me l on bloqué c’est foutue ?
J’ai le même soucis que toi mais pas pour une question de retrait mon compte est bloqué depuis 5mois et ils me disent la meme chose: A nouveau, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par nos techniciens. En revanche, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de votre dossier.
Nous suivons activement votre dossier et, dès que nos équipes techniques nous auront apporté une solution, nous vous la transmettrons directement. Si quelqu’un peut m’aider mon pseudo winamax : 67_Nrm
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.