- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà, je ne suis pas du tout là pour faire ma pub, mais…
Ca me trotte depuis longtemps, je cherche un coach poker. (micro limites – tournois).
Vu que je suis musicien professionnel (guitariste), je me suis dit que je pouvais « échanger » un coaching poker contre un coaching guitare…
Je suis en région parisienne, neuilly sur marne (93)
A vrai dire je n’y crois pas trop, mais bon, qui ne tente rien n’a rien :-)
Merci à tous, et merci à Kill tilt et peanuts.
Pour l’instant j’ai encore une énorme marge de progression en autodidacte à la Guitare donc pas pour l’instant mais… Si je bloque sur mes impros en pentatoniques j’y réfléchirai! ^^
GL en tout cas, merci à toi aussi pour ta présentation + proposition!
Pour l’instant j’ai encore une énorme marge de progression en autodidacte à la Guitare donc pas pour l’instant mais… Si je bloque sur mes impros en pentatoniques j’y réfléchirai! ^^
GL en tout cas, merci à toi aussi pour ta présentation + proposition!Tout comme le poker, il ne faut pas négliger la technique, le positionnement, etc, se sont des trucs qui ne sont en réalité pas très grave, au début, mais qui finalement vont stopper net ta progression au bout de quelques années…
Je ne svais pas que tu jouais de la guitare!
En tout cas merci pour tes vidéos, c’est vraiment super!
ahaha nice proposition !
Je laisse la place etant pas vraiment doué avec mes 10 doigts, et puis je suis plutôt du coté danse que musicien mais tu vas trouver quelqu’un d’intéréssé.
Tu es dans quel style de musique ? T’as une petite musique ou video de toi entrain de jouer ?
ahaha nice proposition !
Je laisse la place etant pas vraiment doué avec mes 10 doigts, et puis je suis plutôt du coté danse que musicien mais tu vas trouver quelqu’un d’intéréssé.Tu es dans quel style de musique ? T’as une petite musique ou video de toi entrain de jouer ?
J’aime vraiment jouer tous les styles; rock, jazz, blues, metal, funk, variete, reggea, etc…
Les extraits sur mon site sont très « démo » car ciblés en fait…
Mais j’aime réellement tout jouer, et quand c’est ton métier, tu es bien obligé pour arriver à « manger » :-)
J’ai mis mon site dans la signature.
Haha je suis allé jeté un oeil sur ton site, gg, belle démonstration de shredding! ^_^
Je joue vite fait comme ça, quelques accords pour accompagner ma copine qui chante un peu, et de temps en temps un petit solo en Em quand je suis pas trop bourré!
Mais je progresse tout doucement, j’ai pas vraiment de gros objectif!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Bon je vais rebosser mon passage de l’accord de C -> G moi ^^
(Perso je me suis procurer la méthode débutant de JustinGuitar.com et c’est assez bien fichu)
Le seul soucis c’est que j’ai jamais l’occasion de jouer avec mon ampli car ma femme me dit tout le temps que ça fait trop de bruit ou bien « tu vas réveiller les enfants ». Maiiiiiis je progresse
Le seul soucis c’est que j’ai jamais l’occasion de jouer avec mon ampli car ma femme me dit tout le temps que ça fait trop de bruit ou bien « tu vas réveiller les enfants ». Maiiiiiis je progresse
Et les casques alors ? Ca sert pas que pour les tournois live
C’est sûr que c’est moins
, mais si ça apporte
, il faut essayer
Haha je suis allé jeté un oeil sur ton site, gg, belle démonstration de shredding! ^_^
Je joue vite fait comme ça, quelques accords pour accompagner ma copine qui chante un peu, et de temps en temps un petit solo en Em quand je suis pas trop bourré!
Mais je progresse tout doucement, j’ai pas vraiment de gros objectif!Hahaha!
J’en étais sur
Non, en fait, je ne suis pas vraiment un shreddeur dans l’âme; j’ai énormément bossé la technique donc je sais le faire, mais je suis surtout un gratteux « multi facette ». Ma premiere orientation fût le blues et le hard rock, puis tout le reste (pop, jazz, etc).
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
Le seul soucis c’est que j’ai jamais l’occasion de jouer avec mon ampli car ma femme me dit tout le temps que ça fait trop de bruit ou bien « tu vas réveiller les enfants ». Maiiiiiis je progresseEt les casques alors ? Ca sert pas que pour les tournois live
C’est sûr que c’est moins, mais si ça apporte
, il faut essayer
J’en ai un, mais sans doute pas de super qualité car le son reste très moyen. De plus ça commence à faire pas mal de cable de partout, pas très pratique surtout quand en plus tu dois check sur le pc la partition/tips, ça devient vite le bordel
J’ai ecouté deux trois son. GG tu te ballades bien
Thank You, maintenant, j’aimerais avoir le même niveau au poker, mais ça, c’est une autre histoire haha.
Bon je vais rebosser mon passage de l’accord de C -> G moi ^^
(Perso je me suis procurer la méthode débutant de JustinGuitar.com et c’est assez bien fichu)
Haha t’es un guitar fish alors si tu en es à passer de l’accord C à G!
Mais bon on en est tous passé par là, moi le premier! ^^
Clair JustinGuitar ça rox vraiment de ouf, total respect à ce mec!!Sinon pour l’ampli bah prends toi un casque que tu branches à l’ampli, ça fera beaucoup moins de bruit, Dalz a raison! Suffit de s’habituer, et fais pas ta chochotte avec cette histoire de câbles!
Non, en fait, je ne suis pas vraiment un shreddeur dans l’âme; j’ai énormément bossé la technique donc je sais le faire, mais je suis surtout un gratteux « multi facette ». Ma premiere orientation fût le blues et le hard rock, puis tout le reste (pop, jazz, etc).
Héhé je te taquine t’inquiète! Je me doute que t’es pas un fan de yngwie malmsteen!!
Sinon pareil, première influence c’est le blues rock, mais j’aime bien un peu de tout, le problème c’est que le jazz c’est un peu compliqué à jouer si on ne pratique pas au moins 5-10h par semaine!Sur Twitch un jour je vous referai un démo de Baby I’m Gonna leave you de Led Zepplin!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Sur Twitch un jour je vous referai un démo de Baby I’m Gonna leave you de Led Zepplin!
Avec chant obvious
Sur Twitch un jour je vous referai un démo de Baby I’m Gonna leave you de Led Zepplin!
Avec chant obvious
Non on va éviter, j’ai pas envie qu’il n’y ait plus que 2 personnes sur le stream si je chante!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.