- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà, je ne suis pas du tout là pour faire ma pub, mais…
Ca me trotte depuis longtemps, je cherche un coach poker. (micro limites – tournois).
Vu que je suis musicien professionnel (guitariste), je me suis dit que je pouvais « échanger » un coaching poker contre un coaching guitare…
Je suis en région parisienne, neuilly sur marne (93)
A vrai dire je n’y crois pas trop, mais bon, qui ne tente rien n’a rien :-)
Merci à tous, et merci à Kill tilt et peanuts.
Pour l’instant j’ai encore une énorme marge de progression en autodidacte à la Guitare donc pas pour l’instant mais… Si je bloque sur mes impros en pentatoniques j’y réfléchirai! ^^
GL en tout cas, merci à toi aussi pour ta présentation + proposition!
Pour l’instant j’ai encore une énorme marge de progression en autodidacte à la Guitare donc pas pour l’instant mais… Si je bloque sur mes impros en pentatoniques j’y réfléchirai! ^^
GL en tout cas, merci à toi aussi pour ta présentation + proposition!Tout comme le poker, il ne faut pas négliger la technique, le positionnement, etc, se sont des trucs qui ne sont en réalité pas très grave, au début, mais qui finalement vont stopper net ta progression au bout de quelques années…
Je ne svais pas que tu jouais de la guitare!
En tout cas merci pour tes vidéos, c’est vraiment super!
ahaha nice proposition !
Je laisse la place etant pas vraiment doué avec mes 10 doigts, et puis je suis plutôt du coté danse que musicien mais tu vas trouver quelqu’un d’intéréssé.
Tu es dans quel style de musique ? T’as une petite musique ou video de toi entrain de jouer ?
ahaha nice proposition !
Je laisse la place etant pas vraiment doué avec mes 10 doigts, et puis je suis plutôt du coté danse que musicien mais tu vas trouver quelqu’un d’intéréssé.Tu es dans quel style de musique ? T’as une petite musique ou video de toi entrain de jouer ?