x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Courbe

Accueil Forums MENTAL Motivation Courbe

• Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nippon93, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Pocket Quads
    Membre

Salut,

Je me suis mal exprimé en effet. En gros tu fold trop face aux cbets (tu fold environ 3 fois sur 4 face à un cbet adverse quand tu devrais tourner autour d’une fois sur deux) et tu cbet trop peu (tu cbet une fois sur trois quand le standard est un peu plus d’une fois sur deux).

En effet, du coup tu est trop passif postflop. Si je peux te donner un conseil, c’est de te demander quelle sera ta range de cbet dans un spot donné, puis comparer celle-ci à la range de cbet d’un joueur pro comme par exemple ShiShi dans ses vidéos. :smilejap:

bye!

nippon93
    Membre

Merci de passer du temps a repondre.

Je suis en train de relire le poker apprivoisé et je suis en train de regarder les vidéos de shishi sur le cbet IP et OOP.

Mais je pense que ma range n’est pas polarisé et que je bluff jamais, mais on va dire qu’en NL2 faut pas bluffer car tu te fais souvent attraper.

Apres je me dis que comme je bluff mal a chaque fois le mec il a mieux et donc au final je bluf pas.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.